[Est] voir [Vds] un peu de tout du jet ordinaire au jet de collection/ajout d'item de temps en temps

 
Partager Rechercher
Salut,

J'ouvre un poste de vente de brik a brak (avec pas mal d'items que j'ai en hdv (assez commun) et 2/3 gros items que je ne suis vraiment pas certain du tout de vendre voici la liste :

Collier VV 5% terre.jpg Cape indescriptible 3% air .jpg
3 Beaux exo.jpg Amu stri 3% eau.jpg Canne harr TBJ.jpg Ceinture brouce 1 PO 3% terre.jpg
Item divers.jpgAnneauraeus -1 vita -1 sagesse sans PP parfait.jpgBaguette Range TTBJ.jpgCeinture stri sans ini -1 do terre et neutre cra.jpg
Getas de padgref Exo PO + Over Vita jet moyen.PNG.jpgCarapace torké TBJ exo 2% eau !.jpgMenoture Exo 4% air sans retrait .jpgJol rouleau + rophante.jpg

Pour vous aidez a estimer les items j'fais un ptit liste écrite

Les gros items :

-Collier VV 5% terre (je ne le vendrais certainement pas sauf si j'ai une offre non refusable)
-Cape indescriptible 3% air (Pareil a vendre si grosse offre, je n'ai pas encore vu mieux en 3%)
-Amulette Strigide 3% eau (le jet est sympa et peu commun en 3% je trouve) : Vendue 27m
-Ceinture brouce 3% terre (ATTENTION 1/2 PO par contre mais le jet reste assez rare également) Offert a un guildeux
-Alliance gloursonne PA (rien d'extraordinaire mais elle reste un item apprécié) Echangé contre une range -1 sagesse perf
-Getas Padgref PO + Over Vita (jet moyen) : Vendue 50m

Les items sympathique (peu joué OU avec des petits défauts selon l'item)

-Anneau Volkorne PA (-1cc) : 45m
-Anneau Padgref PM + léger Over vita jet moyen : 40m
-Canne harr TBJ : 20m
-Collier VV 4% air : 35m
-Arc koutoulou assez correct : 10m
-Cape diondin parfaite : Vendue 10m en hdv
-Ceinture strigide PA : Vendue 35m en hdv
-Pagne rykaon TBJ : Vendu 10m
-Bottes du strigide TBJ : Vendue 7.77m en hdv
-Cape Atcham décevante mais pour l'époque était très belle ^^: Vendue 20m
-Annearaeus TBJ : 18m
-Annearaeus NP : Vendu 22m
-Botte innommables 3% feu Vita caca : Vendue 11.111m en hdv
-Baguette range TBJ : 30m
-Ceinture strigide sans initiative BJ : 15m
-Menoture 4% air sans retrait : Échangée contre l'amu rophante 4% neutre -1 vita -4 PP parfaite
-Carapace Torkélonia BJ Exo 2% eau : 50m
-Rouleau a pâtisserie Parfait sauf PO et PP : a estimer
-Amulette rophante 3% neutre NP : a estimer

Voila pour le petit poste vente ! (certains items sont déjà passé ici mais j'fais un poste pour tout regrouper)

Les prix de vente sont en violet et comprennent les 50% de migration de ma part, les prix ne sont pas négociable c'est déjà pas très cher (les items sont a venir chercher sur Furye)

Et pour la petite info sachez qu'il est peu probable que le collier 5% soit a vendre mais tout le reste y compris la cape indescriptible peut l'être (si les offres sont intéressante bien entendu) !

J'attends deja des estimations et éventuellement des offres voir ce que je fais de ses items, bonne journée et merci pour votre temps a ceux qui estimeront
Bonne journée

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 07/08/2020 à 16h04.
En vrai si tu changes la signa tes items ils doublent de valeur cher Special-roxeur

Solide l'Indé btw ! Ton VV il était monté à combien dans les estis ? Me souviens plus.
Salut ! J'ai une amu stri 3% terre en 68 pui , on m'en avait proposé 25m.
La tienne est vraiment clean, je dirais 30m mini , couplé a la panneau torké il manque des res eau donc je pense que tu pourras la vendre assez aisément !

Le PO sur la brouce !!! Très sympa je ne sauras pas l'estimé

La cape Indes, ce sera selon le nombre d'intéressé , elle est vraiment très très très clean en 3% , mais c'est vrai que la martegel la concurrence donc je ne saurais dire

Personnellement , le padgref PM je mettrais difficilement plus de 45m dedans, malgré l'over vitæ la stat a 56 fait un peu tâche !

C'est un peu tout ce que je me sens d'estimer ! Bonne vente !
Dmg la vita sur les inno je dirais qd même 12M pour quelqu’un de moins regardant.
La diondin j’en ai vendu une à 6M sur julith (8 ans en hdv).
Pour la strigide je pense que 25/30M c’est un peu haut, j’avais eu la même en 392 vita à 13M en hdv, du coup je dirais 20 pour celle ci, elle est beaucoup moins jouée depuis la cs/corruption.

Collier VV faut mettre le prix, en perf sasa c’est superbe
L’indé meme si c’est pas esthétique je dirais un minimum de 40M en 3% (dur de trouver un intéressé mais la lâcher a moins serait bête)

Ceinture brouce mitigée, le -1PO est pas trop grave elle est souvent jouée sur des modes terre pvm lowcost style iop mais dans ce cas les 3% sont moins utiles que du %do du coup
Les gros items :

-Collier VV 5% terre (je ne le vendrais certainement pas sauf si j'ai une offre non refusable) : 250+
-Cape indescriptible 3% air (Pareil a vendre si grosse offre, je n'ai pas encore vu mieux en 3%) 75m+ (j'avais vendu ma -3 vita -1agi - 3 sagesse a ce prix)
-Amulette Strigide 3% eau (le jet est sympa et peu commun en 3% je trouve) 35m
-Ceinture brouce 3% terre (ATTENTION 1/2 PO par contre mais le jet reste assez rare également) 25m (avec le PO 150)
-Alliance gloursonne PA (rien d'extraordinaire mais elle reste un item apprécié) 75m (avec 1 stats en plus ca décoller je pense)

Les items sympathique (peu joué OU avec des petits défauts selon l'item)

-Anneau Volkorne PA (-1cc) : 50/75m
-Anneau Padgref PM + léger Over vita jet moyen : 50m
-Canne harr TBJ : 30m (plus trop joué a part sur les mode strigide/padgref mélée pour pvm)
-Collier VV 4% air : vendu le même 35m ya plus de 2 ans j'pense qu'actuellement tu peux en tirer 40 voir 50)
-Arc koutoulou assez correct : 30m
-Cape diondin parfaite : 10/15m
-Ceinture strigide PA : 30/40m
-Pagne rykaon TBJ : 25m
-Bottes du strigide TBJ : 12/15m
-Cape Atcham décevante mais pour l'époque était très belle ^^: 25/30m (a l'époque pvm atcham le double)
-Annearaeus TBJ : vendu le même avec une trans 2% feu 15m assez rapidement
-Botte innommables 3% feu Vita caca : 25+
Citation :
Publié par -Maxo-
Les gros items :

-Collier VV 5% terre (je ne le vendrais certainement pas sauf si j'ai une offre non refusable) : 250+
-Cape indescriptible 3% air (Pareil a vendre si grosse offre, je n'ai pas encore vu mieux en 3%) 75m+ (j'avais vendu ma -3 vita -1agi - 3 sagesse a ce prix)
-Amulette Strigide 3% eau (le jet est sympa et peu commun en 3% je trouve) 35m
-Ceinture brouce 3% terre (ATTENTION 1/2 PO par contre mais le jet reste assez rare également) 25m (avec le PO 150)
-Alliance gloursonne PA (rien d'extraordinaire mais elle reste un item apprécié) 75m (avec 1 stats en plus ca décoller je pense)

Les items sympathique (peu joué OU avec des petits défauts selon l'item)

-Anneau Volkorne PA (-1cc) : 50/75m
-Anneau Padgref PM + léger Over vita jet moyen : 50m
-Canne harr TBJ : 30m (plus trop joué a part sur les mode strigide/padgref mélée pour pvm)
-Collier VV 4% air : vendu le même 35m ya plus de 2 ans j'pense qu'actuellement tu peux en tirer 40 voir 50)
-Arc koutoulou assez correct : 30m
-Cape diondin parfaite : 10/15m
-Ceinture strigide PA : 30/40m
-Pagne rykaon TBJ : 25m
-Bottes du strigide TBJ : 12/15m
-Cape Atcham décevante mais pour l'époque était très belle ^^: 25/30m (a l'époque pvm atcham le double)
-Annearaeus TBJ : vendu le même avec une trans 2% feu 15m assez rapidement
-Botte innommables 3% feu Vita caca : 25+
Merci pour ton avis, j'pensais pas autant pour pas mal d'items genre le pagne/les bottes strigide/l'anneau volkorne PA/les bottes innommables par exemple mais j'pensais vraiment que la cape indescriptible aurait plus de succès vu la complexité de réalisation d'un 3% la dessus !

J'tiendrais compte de vos avis en tous cas, quand j'déciderais de la suite des événement pour ses items
Ajout de 2 items : Baguette Range TBJ + Ceinture strigide sans initiative (correct)

J'ai fixé mes prix de vente en violet, ils sont non négociable et comprennent les frais de migration de votre part, et les items sont a venir retirer sur Furye a vos frais,
bon dimanche

Edit : les bottes strigide ne sont plu a vendre [14:24] Banque : + 7 777 777 Kamas (vente : 1 [Bottes du Strigide]).

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 05/07/2020 à 14h25.
Citation :
Publié par Lilifou
La cape atcham m'intéresse. Si seulement il y avait un poil plus de PP et je la prenais direct
Mais y'a moyen que je te la prenne quand même, je vais réfléchir
ça roule, j'ai mis les items en hdv sur Furye, tu prends donc le risque qu'elle parte a trop réfléchir
Citation :
Publié par -Maxo-
La Range m’intéresse mais t'es reparti sur Furye avec
Tu ne sera certainement pas sans revenir sur Furye un jour, si jamais elle n'est pas encore vendu, elle sera pour toi




Ajout d'une paire de getas Padgref PO + Over vita a estimer, je ne sais pas encore si elles seront a vendre !

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 05/07/2020 à 23h29.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
ça roule, j'ai mis les items en hdv sur Furye, tu prends donc le risque qu'elle parte a trop réfléchir
Bon allez, c'est pas comme si j'allais tomber sur un jet similaire + full pp demain Du coup si tu pouvais me la garder jusqu'à demain, t'auras qu'à l'inclure à ton achat d'amu volk PO et soustraire 20M, j'ai mis mon guildeux au courant.
Ajout de 2 items, carapace torké 2% eau et menoture 4% air sans retrait

D'autre part il ne reste plus que quelques heures avant que je ne clôture la vente des getas Over vita + PO, elle reviendront a labbe- tonniere pour 50m + migra a sa charge si je n'ai pas de meilleur offre d'ici demain 18h30
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Ajout de 2 items, carapace torké 2% eau et menoture 4% air sans retrait

D'autre part il ne reste plus que quelques heures avant que je ne clôture la vente des getas Over vita + PO, elle reviendront a labbe- tonniere pour 50m + migra a sa charge si je n'ai pas de meilleur offre d'ici demain 18h30
Par le plus grand des hasards tu n'as pas une migration prévue sur pandore ou un retour de pandore sur furye? Si j'avais vu la menoture plus tôt j'aurais prévu mais je rentre mardi avec plus que 6M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés