[Actu] Test de Super Mega Baseball 3 - Super Mini Mieux

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 9 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4975/4/144604-240.jpg
Il y a un peu moins d'un an, je testais Super Mega Baseball 2 sur Switch pour un avis final très positif. À l'instar des Fifa & co, le studio Metalhead Software enchaîne avec une nouvelle version un an plus tard sur cette console, mais deux ans plus tard par rapport à la sortie initiale de son prédécesseur. S'il ne propose pas de mise à jour d'effectifs vu que les clubs sont fantaisistes, les choses ont été bien faites et corrigent le plus gros problème de la version 2.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh cool, j'aime beaucoup cette licence qui mix intelligeamment un coté arcade avec un aspect malgré tout "simulation", le système d'ego permettant d'ajuster la difficulté à sa sauce. ^^

Effectivement, un mode carrière ou approchant est le bienvenue, faudra que j'y jette un coup d'oeil.
Citation :
Publié par Seiei
J'ai fait qqs parties, sur PC, c'est assez rigolo. Mais le niveau de diffuculté de base est mille fois trop facile. Vais essayer de le mettre à fond.
En Ego 15 c'est très simple ... à 30 ça commence à devenir sympa ... heu au max je crois avoir essayé une fois sur SMB2 et je n'ai jamais retenté .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés