[Esti/VEND] Etreinte de Servitude NP (-2 vita/6ini) 4% eau !

 
Partager Rechercher
Hello ! Je viens de passer cela ! Il me semble encore avoir 1 tenta ré per eau, mais bon j'avoue que j'ai pas envie de détruire le jet sur une erreur mdr (le pm casse sur une rune ré per di).

En fonction des estimations et peut-être des offres, je la mettrais en vente !

Bonne journée à tous !

558577-1592396801-3924.png
Citation :
Publié par Molosii
il reste 8 de puits donc encore 1 tenta
si tu l'as pas encore échangé ou équipé ou mit en hdv, tu peux tenter
Je te remercie !
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Il reste bien 8 de puit oui, si l'item n'a pas été équipé et échangé
Je te remercie !

Elle n'est pas passé au final
Citation :
Publié par Fanthosia
Magnifique ! Tu peux tabler sur du +120M à mon avis, voire plus si des enchères se lancent. Bravo
on verra bien, je te remercie !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Bravo bien joué, ça partira en enchère je pense
Citation :
Publié par Fanthosia
Magnifique ! Tu peux tabler sur du +120M à mon avis, voire plus si des enchères se lancent. Bravo
Je vous trouve optimiste.
J'en ai craft/fm une avec un 3% eau assez bon jet, je l'ai mise en mode marchand, sur le Discord Mériana, des messages régulièrement en /b et je peux vous donner précisément le nombre de mp reçu : 0.
Je ne sais pas si c'est le cas de tout les serveurs mais sur Mériana le prix s'est effondré 70m --> 45m en l'espace d'une petite semaine. Puis en faisant un peu de koli ces derniers temps j'en ai pas croisé une seule. Alors est-ce vraiment joué?
Voilà bonne vente
La ceinture est très bien, peu jouée en koli car rien de fumé et ça va vraiment pas sur toutes les classes, ça reste situationnel selon les compo en face donc évidemment le demande reste faible par contre le jet est très lourd, ceux qui ont fm cette juiverie savent que c'est un calvaire et qu'un 3% est déjà complexe à obtenir, donc un 4% sur du np c'est vraiment frais
Citation :
Publié par Maeric
Je vous trouve optimiste.
J'en ai craft/fm une avec un 3% eau assez bon jet, je l'ai mise en mode marchand, sur le Discord Mériana, des messages régulièrement en /b et je peux vous donner précisément le nombre de mp reçu : 0.
Je ne sais pas si c'est le cas de tout les serveurs mais sur Mériana le prix s'est effondré 70m --> 45m en l'espace d'une petite semaine. Puis en faisant un peu de koli ces derniers temps j'en ai pas croisé une seule. Alors est-ce vraiment joué?
Voilà bonne vente
On va dire qu'elle est jouable sur sacri et ougi (et toutes classe contact eau)
Le gros soucis avec cette ceinture c'est l'absence de dommage et le malus po qui restreint son utilisation.
100M pour ma part, dommage que ce soit pas des % air
Citation :
Publié par Solcisson
La ceinture est très bien, peu jouée en koli car rien de fumé et ça va vraiment pas sur toutes les classes, ça reste situationnel selon les compo en face donc évidemment le demande reste faible par contre le jet est très lourd, ceux qui ont fm cette juiverie savent que c'est un calvaire et qu'un 3% est déjà complexe à obtenir, donc un 4% sur du np c'est vraiment frais
Avant ça, j'ai eux 0 tentas 3%, que des 1/2% en NP, sur plus de 20 tentas pm (avec 0 succès)
Citation :
Publié par Firwatt
On va dire qu'elle est jouable sur sacri et ougi (et toutes classe contact eau)
Le gros soucis avec cette ceinture c'est l'absence de dommage et le malus po qui restreint son utilisation.
100M pour ma part, dommage que ce soit pas des % air
Je faisais un coups air, un coups eau, et voilà que cela tombe sur les rés eau ahah
La ceinture se trouve sur Ush, j'ai reçu une offre a 60M. Je n'est pas reçu d'autre offre pour la ceinture vous pensez que 60M seraitun bon prix, ou je devrais attendre encore un peu?

Merci d'avance pour vos retours.
La personne qui m'a proposé 60M hier, viens de refaire une offre :
[18:53] de Wakdur : Salut, c'est pour acheter ta ceinture fer de tyranie à 67m bg mp moi in game
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés