[EST/VENTE] Items nnp, over, trans, exo (Bottes RDV 3%eau / Croture nnp/ Poulpagne 2%+PO...)

 
Partager Rechercher
Hello !

Je regroupe tout en un seul post et un seul screen.

J'ai en tete un prix pour la majorite des items a part un tres bavdur nnp qui vient de sortir et que j'aimerai bien estimer avant de decider si je le garde ou pas pour un mode tank.
Je vous laisse me dire si j'ai surestime (probable) ou sous estime (bien moins probable ) un des items ci-dessous :

Screen Shot 2020-06-12 at 7.55.24 PM.png

Items / Prix (de gauche a droite sur le screen) :
Poulpa np 2% eau, 1PO : 31m
Sangle Oriole np + 1% dist : 11m
Collier Bavdur nnp : Vendue 12m
Amu strigide perf -2 sasa : Vendue 14 m
Cape OA 90 cha / 20 do, bj : 22m
Amu volk 485 vita np : 11m
Amy Ilyz perf : 7m5
Cape Marte NP (-3 vita -2sasa) : 25m
Baguette Torke 20/20/20 bj : 13m

Tous les items sont a recuperer sur Ush.
Discount possible si 3 items ou +.

EDIT : J'avais completement loupe l'amu Ilyz qui etait pas perf en do eau ... :deg: Elle va etre re fm ce soir et je mettrai un screen a jour. Merci pour le flag Ziou.

EDIT 2 : Ajout d'une croture nnp
Screen Shot 2020-06-18 at 9.39.51 PM.png

EDIT 3 : Ajout d'une paires dee bottes RDV over 3% eau.
Screen Shot 2020-06-20 at 1.23.48 AM.png
Btw, assez troll ces bottes Toute la journee je tryhard 60/60/48 (meme eu une tenta 60/60/50/13%) sans succes et la toute premiere tenta au bout de la nuit ou je suis fatigue et je force pas sur les stats, les 3% passent, le PM repasse, et il reste 20 de puits (3 tentas EC ). Mais bon, mieux que rien etant donne que les bottes sont plutot relous a fm.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2020-06-12 at 7.50.33 PM.png
Taille : 2235x1202
Poids : 4,21 Mo
ID : 652500  

Dernière modification par masteryx ; 20/06/2020 à 10h37.
Hello, je reconnais là mon ancien poulpagne, que j'avais vendu 35M, pour moi il en vaut toujours autant, il est vraiment propre.
Pour le Bavdur, un pdc + 5M me semble honnête.
Pour la Cape OA tu peux viser 25M sans soucis vu le pdc si il n'y a pas d'équivalent hdv.
Par contre la Martegel je ne serai pas si optimiste les soins ne sont vraiment pas recherchés sur cette cape, 15-20M pour moi.
Le reste me semble correct.

Bonne vente !
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Manque 5 do sur l'Ilyzaelle
Oulaaaaa !

Moi qui me demandais pourquoi ca partait pas, j'avais completement manque ca lol.
Thanks, je vais aller rectifier ca de ce pas. Je vais update apres avec le jet final.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Manque 5 do sur l'Ilyzaelle
Effectivement j'avais mal vu j'me suis fier au titre mensongé ou plutôt erroné de l'item (donc pas plus de 5/6M alors)

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 13/06/2020 à 14h20. Motif: précision
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Effectivement j'avais mal vu j'me suis fier au titre mensongé de l'item (donc pas plus de 5/6M alors)
C'est pas un mensonge ("'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité"), c'est juste un petit oubli vu le précédent message de l'auteur .

La martegel surestimée, plutôt 18m pour ma part. Le reste ok
Citation :
Publié par Srambad
C'est pas un mensonge ("'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité"), c'est juste un petit oubli vu le précédent message de l'auteur .

La martegel surestimée, plutôt 18m pour ma part. Le reste ok
C'EST UN MENSONGE, ONT NOUS MENT (j'me doute bien que ce n'est pas fait exprès plus sérieusement)
Merci a tous pour vos estis, je vais update le prix de la Martegel pour m'aligner sur les estis etant donne que tout le monde s'accorde sur 18-20. Je vais la mettre vers 21 en HDV et descendre petit a petit.

Une ou deux dernieres esti pour la Bavdur ? J'ai un acheteur a 12m.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Des news du bavdur ?
Hey Ti-keuf, vraiment desole pour le coup, j'avais zappe ton premier message.
En fait c'est un guildeux qui m'en avait propose 14m et au vu des estis ici, je lui ai propose de descendre a 12 Du coup elle est bien en sa possession a 12 en ce moment.

Mais si j'en refait une pareille, promis je te mp en premier haha !

Btw, j'ajoute ca :
Screen Shot 2020-06-18 at 9.39.51 PM.png
Des estis ? Thanks !

Dernière modification par masteryx ; 19/06/2020 à 03h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par masteryx
Merci pour les estis croture.
Je l'ai posee a 21m HDV pour le moment, on verra bien

J'ajoute ces bottes RDV en 3% eau :
Screen Shot 2020-06-20 at 1.23.48 AM.png
Toute esti est la bienvenue encore une fois
Salut je les trouves super chère j'ai casi le même jet 3vita et 1 de chance en moins qui part pas pour 10 m depuis 2 semaines
Hello Aerox,

Les 21m concernaient la croture en effet ^^

Pour les bottes, j'attends encore des estis. Mais a premiere vue, je comptais partir sur 15m vu les jets/prix HDV (Sur ush tout du moins).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés