[Actu] Lost Ark s'annonce en bêta japonaise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/6/144786-240.jpg
Après avoir été lancé en Corée du Sud et en Russie, Lost Ark s'annonce en version japonaise. Les inscriptions à la bêta seront lancées dans l'archipel nippon le 25 juin prochain.

Après un très long bêta-test, Lost Ark était lancé officiellement quasi-simultanément en Corée du Sud et en Russie fin 2019 – après plus d’un an de bêta ouverte en Corée et quelques jours d’accès anticipé en Russie. Pour autant, le MMORPG du studio SmileGate se fait encore attendre dans le reste du monde...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Puré qu'il en mettent du temps à le sorti en Europe ! Depuis 2015/2016 que ce jeu existe en Corée...

Faudrait peut-être revoir les priorités avec la Chine.... car à part ralentir les sorties des jeux vidéos, avec des "il faut que ce soit comme ceci, comme cela, car il ne faut pas qu'il y ait ceci, ou cela dans ce jeu..." mardouille quoi ! -^^-

Limite, les Européens/Occidentaux devraient aussi se mettre à les faire chier avec leur jeux.
Citation :
Publié par Kity Kat
Puré qu'il en mettent du temps à le sorti en Europe ! Depuis 2015/2016 que ce jeu existe en Corée...
Faudrait peut-être revoir les priorités avec la Chine.... car à part ralentir les sorties des jeux vidéos, avec des "il faut que ce soit comme ceci, comme cela, car il ne faut pas qu'il y ait ceci, ou cela dans ce jeu..." mardouille quoi ! -^^-

Limite, les Européens/Occidentaux devraient aussi se mettre à les faire chier avec leur jeux.
Il est sorti Fin 2018 en Corée, de toute façon il faut changer le end game avant que le jeu arrive chez nous, j'y suis depuis 4 mois sur la version russe, c juste du grand nimp, en gros Cash Shop sinon ton ILV stagne.

Après, niveau réalisation gameplay, il est quand même très bien, mais je reste d'accord avec toi l'attente est longue, perso je joue encore (je viens de test la nouvelle classe sortie en Russie), mais le end game c de la m.....
Citation :
Publié par Kity Kat
Puré qu'il en mettent du temps à le sorti en Europe ! Depuis 2015/2016 que ce jeu existe en Corée...
Il y a moins de deux ans, en fait

Citation :
Limite, les Européens/Occidentaux devraient aussi se mettre à les faire chier avec leur jeux.
Pas sur que l'industrie, des vrais professionnels donc, soient animés par ce genre de petits jeux puérils. Il y a des raisons pragmatiques derrière ces choix de calendrier, ces priorités etc. Que ces choix nous arrangent ou pas par contre, c'est un autre problème...
Novembre 2018 la sortie en Corée hein.
Novembre 2019 en Russie.

Lost ark a donc moins de deux ans dans son pays d'origine et ils ont annoncés officiellement y'a deux mois que la version EU/NA était en route, j'ai envie de dire qu'ils sont dans les temps. Puis aucune surprise par rapport a la version Jap, ils ont toujours dit que lost ark sortirais en Corée, Russie, japon et enfin EU/NA.

Dernière modification par mounsy ; 13/06/2020 à 02h38.
Citation :
Publié par Kity Kat
Limite, les Européens/Occidentaux devraient aussi se mettre à les faire chier avec leur jeux.
Quelle bonne idée. Comme ça, ça fait chier les joueurs, qui n'y sont pour rien, et ça fait le jeu des grosses boîtes puisque la concurrence met plus de temps à arriver.
Citation :
Publié par Damaslaus
Il est sorti Fin 2018 en Corée, de toute façon il faut changer le end game avant que le jeu arrive chez nous, j'y suis depuis 4 mois sur la version russe, c juste du grand nimp, en gros Cash Shop sinon ton ILV stagne.
Après, niveau réalisation gameplay, il est quand même très bien, mais je reste d'accord avec toi l'attente est longue, perso je joue encore (je viens de test la nouvelle classe sortie en Russie), mais le end game c de la m.....
il fallait s'y attendre, il n'y a plus rien à attendre du mmorpg. Les cash shop ont tué le jeu... next.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Après ce qu'on a vu hier à la conf PS5, un jeu comme Lost Ark n'est clairement plus d'actualité. C'était avant qu'il fallait se réveiller.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Après ce qu'on a vu hier à la conf PS5, un jeu comme Lost Ark n'est clairement plus d'actualité. C'était avant qu'il fallait se réveiller.
Incomparable, ta comparaisons est complétement "débile".
Citation :
Publié par darouinne
il fallait s'y attendre, il n'y a plus rien à attendre du mmorpg. Les cash shop ont tué le jeu... next.
Vous vous attendiez à quoi d'un F2P?
Citation :
Publié par Lancier
Vous vous attendiez à quoi d'un F2P?
Rien justement. J'ai vu la décrépitude du genre MMO. Je joue aux MMO depuis DAOC. Nous avons vu arriver le F2P d'un très mauvais oeil à l'époque, et nous nous faisions passer pour des vieux râleurs. Ce qui fait mal à cette industrie, c'est du développement au service du fric, et non l'argent au service du jeu vidéo. Ce n'est plus une affaire de passionnés, ce temps est révolue. Il reste , heureusement des jeux offline ou coop qui sentent encore la passion. Avec des potes, on joue actuellement à Borderlands 3, on s'éclate. Je garde un oeil sur la suite spirituel de DAOC, Camelot unchained, mais je reste méfiant.
Vous allez être déçus certains quand le jeu va sortir, je l'ai énormément été, monter son ilvl pour rien, end game nul à chier, le pvp qui sort en classé pour le mode solo mdr, on est un mmo non? Ca confirme la vision qu'ils ont des mmo, des jeux solo dans lesquels tu joues à côté des autres et pas avec
Citation :
Publié par darouinne
Rien justement. J'ai vu la décrépitude du genre MMO. Je joue aux MMO depuis DAOC. Nous avons vu arriver le F2P d'un très mauvais oeil à l'époque, et nous nous faisions passer pour des vieux râleurs. Ce qui fait mal à cette industrie, c'est du développement au service du fric, et non l'argent au service du jeu vidéo. Ce n'est plus une affaire de passionnés, ce temps est révolue...
Ton observation s'observe globalement dans l'ensemble du monde des jeux vidéo. Les jeux qui sortent du lot on souvent pour origine un MOD fait par des passionnés avant d'être exploités jusqu’à la moelle par plusieurs éditeurs qui tentent lamentablement de s'approprier un genre.

Pour Lost Ark par contre j'ai vraiment aimé le jeu, j'ai pas senti la pression du cash shop mais j'étais sur la version coréenne, ça a peut-être changé. Le Cash Shop n'était pas le problème c'est juste qu'il y a justement un EndGame. Le jeu est très scénarisé, l'histoire est linéaire mais très prenante avec un gameplay jouissif et un team play bien intégré. Mais quand tu arrives au bout tu ne sais plus trop quoi faire. ça devient brutalement un monde ouvert avec farm, missions en boucle etc.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Après ce qu'on a vu hier à la conf PS5, un jeu comme Lost Ark n'est clairement plus d'actualité. C'était avant qu'il fallait se réveiller.
Pourtant ce que j'ai vu au salon de l'agriculture m'a fait penser le contraire.

Après c'est sûre que si pour toi ton principal facteur motivant l'achat est les graphismes, ta phrase a un sens, mais c'est malheureusement oublier qu'un jeu ça ne se résume pas qu'à ça, c'est aussi un genre et un gameplay, et perso dans la conf PS5 je n'ai vu ni MMO ni hack'n'slash et encore moins de MMO Hack'n'slash.

Ou alors il faudra un peu plus argumenter, car là comme le dit Mounsy, ton raisonnement est idiot.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Après ce qu'on a vu hier à la conf PS5, un jeu comme Lost Ark n'est clairement plus d'actualité. C'était avant qu'il fallait se réveiller.
T'as en tête des titres PS5 en particulier qui devraient faire de l'ombre à LA ?

(Si tant est que les PCistes achètent une PS5 évidemment)
Pour le coup je suis content de pas voir des jeux comme Lost Ark sur PS5, au vue du peu d'intérêt du truc (contenu redondant, CS... y'a que le gameplay de fun en fait).
Citation :
Publié par Kity Kat
Puré qu'il en mettent du temps à le sorti en Europe ! Depuis 2015/2016 que ce jeu existe en Corée...
oui il commence à dater et niveau technologie utilisée aussi, il finiront par le faire pop en Europe en noir et blanc pour être honnête avec eux-mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés