DAoC - Serveur live

[solo #39] rr9 bard pov 2020

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Une semaine de pov. Rien de bien sérieux

Lol, déjà barde solo faut s'accrocher.... mais quand je vois le premier combat où tu tombes 3 mecs, j'avoue que j'hallucine.
Va falloir faire respec tous les bardes du jeu, ils ont rien compris à la manière de jouer.
Faut surtout les bon procs et Ob sinon c'est sur tu mange sec.

Faut bien gérer les cc et vs les nécro c lol comment il gère. ( après pas comprit pourquoi les necro passe en version sans transfo ?)
Pour le necro rr10 c’est parce qu’il a utiliser sa 5l. Dès que le timer finit tu perds tes transfo et si t’es pas réactif assez vite ben tu restes sans transfo un moment. Le petit rr3 j’imagine que c’est bien pour choper son chevale mais je suis d’accord. Pas trop d’intérêt
Du coup, tu es spé comment? j'essaie de comprendre, mais je ne suis pas sur...
De ce que je vois : 50 music (les 2 DD rouge), 33 nurture,le reste (18)en lames ?

Ou j'ai loupé un truc ?

Dernière modification par adokhyel ; 20/06/2020 à 11h14.
Effectivement j’utilise deux spec dans la vidéo.
50 music 34 blade (snare de dos) 25heal reste nature. Très pratique contre les mages qui essayent de kite. Mais même avec 34 blade tu oublies le cac contre les tank

50 music 34 nature 19reg 12 blade. Tu gagnes le heal regen jaune et mezz réduction + proc heal. Meilleure spec contre light tank car tu fais pas de cac quoi qu’il en soit.

J’ai préféré rester 34 blade pour le snare de dos meme si je ne l’utilise pas tant en blade tu utilises principalement le peel de coté quoi qu’il en soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés