( EST ) Sceptre RJ BJ

 
Partager Rechercher
Perso je laisserais comme sa au pire attend d autre estimation?
Car moi le 400/80 la vita etais etais a 350 et la chance a 70 (aucun over)
Si EC ou SN perte de valeur assuré
Citation :
Publié par Invil
Dommage le -10 vita sur une rune 6 ==> 7 % sinon il aurais étais assez beau!
C'est une faute professionnelle à ce niveau là. Même en -10vi il aurait pas valut grand chose.

Une dizaine de millions en l'état peut être.
Citation :
Publié par Zkwa
C'est une faute professionnelle à ce niveau là. Même en -10vi il aurait pas valut grand chose.

Une dizaine de millions en l'état peut être.
399 -4 sasa perf il coûter rien i_i ?
Citation :
Publié par Invil
399 -4 sasa perf il coûter rien i_i ?
Je sous entendais juste que ton fm est pas terminé là si tu cherches un jet correct. Il est possible de faire mieux sans brisage PA.
Citation :
Publié par Zkwa
Je sous entendais juste que ton fm est pas terminé là si tu cherches un jet correct. Il est possible de faire mieux sans brisage PA.
le fm a étais fait sans PA la hein juste puit invoc
Citation :
Publié par Zkwa
Je sous entendais juste que ton fm est pas terminé là si tu cherches un jet correct. Il est possible de faire mieux sans brisage PA.
Citation :
Publié par Zkwa
mal vue xD bon de toute façon je savais que c'etais pas ouf la vita mais bon parfois y'a des surprise j'ai voulut voir avant elle va se prendre une ra vi et prié

Citation :
Publié par Invil
mal vue xD bon de toute façon je savais que c'etais pas ouf la vita mais bon parfois y'a des surprise j'ai voulut voir avant elle va se prendre une ra vi et prié
Bon bah EC

Dernière modification par Invil ; 10/06/2020 à 13h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par griptos
Salut le mien est parti a 60M en enchère sauf qui etais 400/80/46 reste perf

Donc je dirait peu etre 25m-30( barbe a évalué le mien a 35m)
Je viens d'aller check car j'ai loupé la vente de ton Sceptre.
T'as clairement eu du bol, mieux vaut ne pas se fier à cette vente.

T'as plusieurs Sceptre TBJ/NP qui sont sorties récemment, le seul qui a reçu une jolie offre c'était celui avec Arme de Chasse. Les autres ont été bouder et les mecs ont fini par brader pour réussir à vendre ><

Donc bon un -4 Sagesse qui part plus cher c'est plus que surprenant sachant qu'à l'époque ou je cherchais le miens, j'ai croisé un petit nombre de Sceptre du même genre (-1 ou -2 Runes) pour des sommes avoisinant en général les ~15M ^^'

Même l'estimation de barbe me semble trop haute donc.

Et ouai du coup pour celui de l'auteur rien de bien ouf malheureusement. Tu pouvais soit tenter ~10M à l'hdv soit reprendre le FM. Hf !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

j'pense que tu peux tenter 15M mais en effet par certain qu'il parte (tu mets ça en hdv 15 tu attends 3 semaines si il part pas essaye 12 et ainsi de suite jusqu’à vendre au pire)
Il a eu une rune Ra vi et EC donc j'aurais essayer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés