Crossout (Jeux casual)

[Vidéo] Présentation de la mise à jour "Doomsday cars" de Crossout

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Crossout fête actuellement le cinquième anniversaire de son exploitation (depuis le lancement de son alpha) et pour l'occasion, le jeu d'action motorisé fait l'objet d'une série d'événements disponibles jusque fin août. Dans la foulée, le jeu est mis à jour avec une update baptisée Doomsday Cars, qui intègre notamment un battle pass accessible à l'ensemble des joueurs (75 niveau pour débloquer des contenus inédits), de nouvelles composantes de véhicules (des cabines de niveau légendaire) ou encore une refonte des arbres de compétences pour concevoir des véhicules inédits.
Les joueurs auront également accès gratuitement à un garage intitulé « New Dawn » (pour personnaliser ses engins), la carte de la Centrale électrique est mise à jour et de nouveaux ennemis PvE de la faction « Firestarters » font leur apparition dans le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu fort sympathique on n’y fera pas carrière dessus, mais ça reste un bon défouloir dans un univers style Mad Max permettant de crafter un bolide de combat de petite ou grande taille.

L'offre a l'air sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés