[EST/VENDS] Amu Shokkoth BJ (-2vita -1cha -4sasa) PM (woupsi)

 
Partager Rechercher
Salut,

Vous me croyez si j'vous dit que c'est un accident ? J'voulais mettre une PA SA pfiu QUEL ENFER.

Du coup je souhaite l'estimer et la vendre, p't'être que quelqu'un sera intéressé par ce jet pas trop moche, auquel cas j'serais prêt à la lâcher pour pas trop cher !

Rah j'suis mort, pourquoi..

(Même si c'est p-e HS, et je m'en excuse d'avance, montrez moi vos fails exos pour me faire souffler un coup siouplait )

Belle journée à vous les p'tits potes !

Ergastulum
Screenshot_90.png

Dernière modification par ErgastulumIly ; 07/06/2020 à 03h46.
Ca partira hdv a +5/10M comme tous les items PA/PM exo qui finissent par partir. Ca reste un exo moins cher que sur anneau pour les petits moyens quoi.
Citation :
Publié par ErgastulumIly
Salut,

Vous me croyez si j'vous dit que c'est un accident ? J'voulais mettre une PA SA pfiu QUEL ENFER.

Du coup je souhaite l'estimer et la vendre, p't'être que quelqu'un sera intéressé par ce jet pas trop moche, auquel cas j'serais prêt à la lâcher pour pas trop cher !

Rah j'suis mort, pourquoi..

(Même si c'est p-e HS, et je m'en excuse d'avance, montrez moi vos fails exos pour me faire souffler un coup siouplait )

Belle journée à vous les p'tits potes !

Ergastulum
Screenshot_90.png
Quand je marquais +5/10 c'était par rapport au prix du craft, donc on est plus dans les 10/15 oui

Bottes ino PA ça part dans les 12M,
Amu volk PM y'a eu des ventes dans les 18M, ...
Citation :
Publié par Muj44
elle serait partie aismément dans les 15/16m
Vu l'économie actuelle d'Ily, je comptais en tirer 13M max en bataillant, le prix des anneaux exos baisse de plus en plus, HDV surchargés, le jet est clean mais reste très peu opti à mon goût !

10M5 me donne quand même un bon 6M de renta sur une erreur toute bête, ça m'va !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés