Marché uniquement en reculant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Tout d'abord, mille excuse si je post au mauvais endroit !

Je suis sur une sim rp ou je joue un alchimiste.Et j'aimerai créer une potion de confusion ou le personnage qui l'a prise ne peu marcher qu'en marche arrière.
Cela existe t'il ?
Je cherche d'autre idée de breuvage ou de potion et prend toutes les idées.

Merci
Citation :
Publié par MenthalOH
hello....il doit exister des animations de "marche en arriere" en full perms....à jouer par exemple en portant un objet...
Tu parle à un noob qui n'a plus fréquenter sl depuis 10 ans.Tu pourrais m'explique ça en terme novice stp ?
Et je ne te parle même pas de mon perso qui date et qui n'est pas, m'a t'on dit , mesh ? Mesh de quoi ? De cheveux ?
oula, pour faire une remise à niveau totale, vaut mieux trouver un ou une pote ingame, qui t 'explique le tout plutôt que là, à l' écrit....ça t' occupera quelques soirées
Content
Citation :
Publié par MenthalOH
oula, pour faire une remise à niveau totale, vaut mieux trouver un ou une pote ingame, qui t 'explique le tout plutôt que là, à l' écrit....ça t' occupera quelques soirées
Merci ! Oui, je pense aussi, mais je vais devoir trouvé quelqu'un qui daigne expliquer tout cela ! En même temps, je veux juste rp.Et connaitre les bases à porter ou pas pour ne pas se retrouver avec une ceinture qui me suis à la taille au lieu d'être sur le personnage (ce qui est déjà le cas !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés