3.11 Harvest league

Répondre
Partager Rechercher
Au contraire ça a aucun intérêt, si tu joues summoner tu as déjà un setup EE + curse qui descend les res de n'importe quel monstre en dessous de 0%, c'est littéralement une perte de DPS
Citation :
Publié par Nohisu
Au contraire ça a aucun intérêt, si tu joues summoner tu as déjà un setup EE + curse qui descend les res de n'importe quel monstre en dessous de 0%, c'est littéralement une perte de DPS
Ca permet de jouer sur plusieurs éléments avec tes minions plutôt que de jouer avec EE.
Après, en pratique, l'intérêt est inexistant.

0.5s de CD sur Uul-Netol, vue la vitesse de l'arme et EQ, ça va.
Pour les dégâts et le shock, ça permet de gagner en dégâts et de shock de manière plus conséquente contre les boss, là où ça importe.
Message supprimé par son auteur.
L'armure 'peut' servir si on joue mage squelettes ou tous les golems et qu'on veut qu'ils dps tous. Bon, ça concerne personne, certes

Le mod 'shock as though dealing more damage' correspond peu ou prou à 10/15% more damage par rapport au fait de ne pas l'avoir.
Après, tu as la conversion; 50% chance de shock et la réduction de vitesse sur l'ennemi.
C'est plutôt 8M et quelques qu'il faut faire pour avoir le shock à 50% - c'est pas du tout linéaire - vu qu'il a 25M HP au regard des afflictions.
C'est un unique intéressant, au contraire d'autres que tout le monde sait être trop forts ou impossibles à équilibrer à moins de rendre complètement inutiles.

Perforate était déjà joué.

Ce qu'il y a d'intéressant par contre, c'est que Ground Slam, Sunder et EQ seront jouables avec Facebreaker
Message supprimé par son auteur.
Maintenant que le development manifesto est sorti, on sait que la solution de GGG pour buff les armes à deux mains, c'est de nerf tout le reste
J'aime particulièrement le massacre du dual wield qui rend certains uniques qui viennent à peine d'être buff déjà obsolètes.
Message supprimé par son auteur.
Hum j'ai fait un Cyclone 2H la ligue précédente, vais pas recommencer tout de suite quand même...

Edit : ah Cyclone a été nerf et c'est pas non plus un gros up des 2H, donc de toute façon vais pas partir là-dessus.
Selon vous, qui avez une connaissance largement plus profonde que moi du jeu, des skills et des builds, et en gardant à l'esprit qu'on n'a pas encore le patchnote, c'est quoi les builds que GGG veut mettre en avant cette ligue ?

Dernière modification par Darwyn ; 16/06/2020 à 08h52.
Ils essayent de forcer les builds 2h ultra lent mais j'y crois pas du tout, un build attaque qui peut pas scale avec l'AS ça a pas vraiment de sens, a voir les changements de l'arbre.

Pour l'instant je mise sur un build Doryani's Prototype pour le truc broken de la ligue, coller du -100% res ez aux mobs alentours c'est un sacré délire, et même sans Crit en récupérant elemental overload + lucky sur un cluster jewel il y a vraiment moyen de scale les dégâts à un niveau absurde.
Citation :
Publié par Darwyn
Hum j'ai fait un Cyclone 2H la ligue précédente, vais pas recommencer tout de suite quand même...

Edit : ah Cyclone a été nerf et c'est pas non plus un gros up des 2H, donc de toute façon vais pas partir là-dessus.
Selon vous, qui avez une connaissance largement plus profonde que moi du jeu, des skills et des builds, et en gardant à l'esprit qu'on n'a pas encore le patchnote, c'est quoi les builds que GGG veut mettre en avant cette ligue ?
Avec le patch note ca sera plus clair pour voir la méta, je pense encore que les sorts seront toujours top tier le buff des armes à 2 mains ne vends pas du rêves vus la puissance des compétences mais je testerais quand même pour voir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont pas l'air mauvais ces nouveaux warcry, mais par contre j'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt des nouvelles nodes. Je vois pas comment ça pourrait être intéressant d'utiliser plusieurs types de warcry avec un temps de cast aussi long et d'investir 10+ points de passif dans ces nodes, plutôt que de simplement récupérer la keystone pour avoir un seul warcry instant, celui qui colle le mieux au build.

Pour les uniques c'est globalement assez décevant, Arborix et Starforge c'est un massacre, les seuls buffs significatifs qui n'avaient pas été déjà montrés c'est Berek's Respite qui devient excellent pour prolif, Doedre's Malevolence et son énorme buff de seal frequency, et Black Cane qui gagne encore du flat phys.

Le nerf des crits finalement ça s'est surtout fait au niveau des cluster jewel, avec toutes les nodes broken à base d'herald et d'aura qui se sont fait nerf aussi. Pas de changement pour Primordial Bond, ça devient la meilleure node à stacker.

On peut voir le nouvel arbre sur ce site : https://poeplanner.com/
Il y a quelques nouvelles nodes intéressantes, le cluster Versatile Stance qui file de l'AoE en Sand Stance/dégats en Blood Stance est très bon, on a 25% reduced duration du coté du Scion qui font plaisir pour du build Earthquake, Magmatic Strike et la node juste avant donne 40% de phys converti en feu. Glancing Blow a encore bougé mais il peut être récupéré très efficacement à partir d'un Thread of Hope au niveau du Templar. Les nodes brand de l'arbre sont plus fortes pour compenser le nerf des cluster jewel. A part ça les changements pertinents avaient déjà été spoilés.
Message supprimé par son auteur.
Imo t'as vraiment pas envie de sacrifier ta rage pour ça quand tu joues Berserker, soit tu la gardes pour les énormes bonus de Rite of Ruin, soit tu la claque pour un Berserk qui te file autant de dégats, qui te limite pas dans le nombre d'attaque, avec de la MS et du tanking en bonus.
Message supprimé par son auteur.
Je vais partir sur un petit deadeye magma orb moi, depuis le temps que j'ai envie de tester ce skill! J'aurais bien aimé l'accrocher avec la nouvelle brand qui lance des sorts, mais bon pour ce sort en particulier ça serait contre productif. Je suis curieux des dommages des 2h et des possibilités de craft de harvedt, mon 2nd perso sera probablement un ice crash avec une grosse hache, mais je préfère laisser la méta se décanter un moment.

Je me demande si y'a pas moyen de faire un build necro qui summon des corps et qui utilise le nouveau cri qui ressuscite les corps qui lancent une attaque liée avant de disparaître. Genre si on met la gemme dans doryani's touch \o/
Citation :
Publié par Keyen
-Pour general cry, vu que les mirage warriors sont considérés comme attaquant avec des exerted attacks, si tu claque general cry + intimidating cry rapidement (par exemple), tu te retrouves avec des mobs qui gagnent le +50% more damage de warbringer, le double damage d'intimidating cry, et le full rage car même si tu l'as claqué full rage, l'un va consommer, l'autre va regen la rage.
Pour ce cas-là, si tu pars de 50 rage ou plus, tu vas consommer deux fois ta rage et te retrouver à 0, d'après le wording à 25 c'est encore le sacrifice qui proc
Message supprimé par son auteur.
De mon coté j'ai vraiment envie de faire un build basé sur les brand, en lisant les nouvelles nodes j'ai l'impression que le skill link à Arcanist Brand récupère le tag Brand, ce qui permettrait de lui donner 85% increased duration via les nodes brand de l'arbre, ça pourrait donner des synergies sympa avec WI ou Spark. J'attend de voir les valeurs de la gemme, en espérant qu'il n'y ait pas d'énorme malus comme pour Spell Totem par exemple. Wintertide Brand m'intéresse pas mal aussi, ça serait sympa d'avoir un dot cold qui scale avec la cast speed.

J'envisage aussi de faire un build mêlée pour exploiter le nouveau Ancestral Cry, c'est vraiment tentant d'avoir un Ancestral Call gratuit, et l'effet du cri est assez long pour être jouable avec un build qui a un peu d'AS.
sympa cette ligue,

pas mal de changement chez les marauders + refontes des warcry =
https://www.youtube.com/watch?v=rX4Q4AaVELw



c'est la premiere fois que je sais ce que je vais faire 2 jour avant
toxic rain n'étant pas touché et vu que j'en ai jamais fait , c'est parti !
https://pastebin.com/KQJht1MD

bon courage à ceux qui vont hésiter jusqu'à arriver dans la file d'attente dans 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés