[EST/VEND] Kanigloups soiffe du moskito

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme le titre l'indique je viens de réaliser ce beau familier en plusieurs tentatives sur le serveur Nidas, j'aimerais bien le faire estimer et pourquoi pas le vendre si le prix est intéressant.
Prix fixé à 50m

kanigloups soiffe du moskito.PNG

PS : Je ne migre pas mais je peux payer 50% de la migration à celui qui viendra le prendre sur Nidas

Dernière modification par (ota)Shirogamy ; 21/06/2020 à 16h23.
Merci pour vos estis, je vais donc pouvoir commencer à fixer un prix de départ pour commencer qui va être de 70m à venir chercher sur Nidas, avec à ma charge 50% de la migration pour ceux qui viennent d'un autre serveur

Mes mp sont ouvert ou alors /w shiro-le-zoth sur Nidas
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Si j'peux me permettre 80M pour le kokulte c'est un peu beaucoup je trouve, j'en vois souvent vers les 70M sur Furye
j'ai vendu mon dernier a ce prix la, mais y'en a pas bcp sur Nidas et ceux qu'on trouve en mode marchand son a +90m donc après ça reste un prix de départ, j'suis ouvert a la négociation
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Si j'peux me permettre 80M pour le kokulte c'est un peu beaucoup je trouve, j'en vois souvent vers les 70M sur Furye
J'en ai vendu 2 dans la semaine à 75m, je pars plutôt sur ces prix du coup je vais me retourner vers mon serveur pour trouver ça
Merci quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés