[Article] Interview de Maxence Charlés, animateur 3D

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 31 mai 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4355/4355.240.jpg
Au travers d'interviews écrites, nous tentons de vous faire découvrir des métiers en lien avec le jeu vidéo, mais dont on parle peu ou pas du tout !

Pour cette première expérience, nous avons discuté avec Maxence Charlés dont le métier est l'animation 3D. Au programme, nous allons découvrir son parcours atypique, quelques bribes sur le métier d'animateur 3D et un petit mot sur le crunch !
Nous le remercions d'avoir bien voulu répondre à nos questions et nous vous invitons à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super intéressant effectivement, l'animation 3D est un domaine si vaste et attrayant, j'ai hâte de voir les prouesses techniques pour les futurs next-gen.
La partie relative au professeur qui a motivé à rester dans la branche a était similaire pour moi, c'est ce genre d'encouragement qui pousse à continuer dans le domaine que tu es et à te surpasser.
(Attention, Animation de Maxence Charlés pour Far Cry New Dawn est down.)
Post
[Article] Interview de Maxence Charlés, animateur 3D
Glaystal a publié le 30 mai 2020 cet article sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4355/4355.240.jpg
Bonjour à toi et merci d’avoir accepté cette interview. Tout d'abord, est-ce que tu pourrais nous parler un peu de toi et de ton parcours dans le monde du jeu vidéo ?
Bonjour, merci à toi ! Je m’appelle Maxence Charlés. J’ai démarré de manière assez atypique même si je joue aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. À la fin de mon bac, j’avais l’envie de devenir gendarme, mais pas de bol je suis daltonien ! Je me suis alors tourné vers une de mes passions : le dessin. J’avais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés