[EST / VENTE] Amulette Ilyzaelle NP (-4 agi)

 
Partager Rechercher
Bon alors je ne pense pas que ça vaille tellement mais vu que j'y connais rien, est que quelqu'un pourrait m'estimer cette amu svp ? Il y en a pas vraiment de similaire hdv sur Nidas.

Et juste par curiosité environ combien vaudrait celle à droite sur le screenshot en admettant que le pa repasse ? Je fais pas beaucoup de fm mais c'est la première fois que je passais autant de re per ^^

Merci.
(edit : titre corrigé)

420684-1590894060-4062.png

Dernière modification par Shiken ; 31/05/2020 à 05h44. Motif: correction titre
Citation :
Publié par Shiken
Bon alors je ne pense pas que ça vaille tellement mais vu que j'y connais rien, est que quelqu'un pourrait m'estimer cette amu svp ? Il y en a pas vraiment de similaire hdv sur Nidas.

Et juste par curiosité environ combien vaudrait celle à droite sur le screenshot en admettant que le pa repasse ? Je fais pas beaucoup de fm mais c'est la première fois que je passais autant de re per ^^

Merci.

420684-1590894060-4062.png
Le titre parle d'une coiffe et le sujet d'une amu Cé koman
Citation :
Publié par Anngelll
Celle de gauche prix de craft + 1 ou 2M c'est pas compliqué à faire.
Celle de droite 40M mini.
Au final celle de gauche je l'ai vendu à 5m (pdc vers 2m) 2h après l'avoir mise en vente (vente à 3h du matin). Next time je tenterais un petit million de plus mais ça change pas grand chose^^
Citation :
Publié par Shiken
Au final celle de gauche je l'ai vendu à 5m (pdc vers 2m) 2h après l'avoir mise en vente (vente à 3h du matin). Next time je tenterais un petit million de plus mais ça change pas grand chose^^
Espérons que next time tu passes le 5% surtout 😂😂
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés