TESO - Tour Direnni

Nombre de place max dans le sac et la banque

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,

je post ici, car les autres catégories du forums ne me semblaient pas appropriées ( meme si je trouve que le general ne l'est pas ) ..

Bref, j'ai cherché un peu sur internet la réponse a cette question, quelle le nombre max de place dans le sac et la banque ...

pour la banque il semble que 240 soit le max .

Pour le perso j'ai lu 140, mais moi je suis a 201 ( chiffres étrangement pas rond ), j'ai acheté le familier sanglier de guerre (qui me donne 5 places sur tout mes perso ) , tout les sacs au marchand, tout les sac dans la boutique a couronnes ... mais je ne trouve pas le maximun officiel et si y a des astuces comme le familier sanglier ..

Par avance merci de vos réponses
A partir du 11 Juin 2020,il y aura aussi un rat qui ajoutera 5 places d’inventaire,en plus du sanglier,pour un total de 210 places maximum.

On peut discuter de la politique d'ajouter des places d’inventaire uniquement via les couronnes,par contre...

Ça respecte leur promesse d'ajouter uniquement des cosmétiques, et des boosts de vitesse ou de confort,mais c'est assez limite...
Oui moyen cool c'est vrai ...

étant un vieux joueurs ca ne me gène pas de payer pour un service de jeu en ligne ... type abo ... je prend parfois le ESO plus du coup j'ai des couronnes et donc je me paye ce genre d'option.

Par contre payer pour juste avoir un truc qui améliore je suis pas fan ... si le eso plus avai que le systeme de sac d'artisant ben je serai pas d'accord, mais la debloquer les dlc temporairement ben je trouve ca pas mal ..

on dit toujours qu'ils ne forcent pas les gens a acheter , et la 10 places payante sur 200 dispo en Po je trouve que ça va encore ... mais il ne faudrait pas que cela ce généralise pour pas devenir un P2W

En tout cas merci de l'info pour le rat ...
avec eso+ tu as toutes les dlc(jusqu’à l avant dernière), extensions ( toutes) et le sac de plus pour un fan boy c est le moyen de faire vivre le jeux

Dernière modification par nortrug ; 04/06/2020 à 18h24.
Ce jeu est sans fin, si on prends le temps de l'admirer. C'est clair que payer 10€ par mois, vu les avantages que cela comporte, c'est un juste prix.

Et cela accumule des couronnes pour acheter les extensions petit à petit, vraiment top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés