Crucible (JV - Jeux de tir)

[Actu] Correctifs et mises à jour de fonctionnalités pour Crucible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3149/6/144216-240.png
Crucible était officiellement lancé il y a tout juste une semaine et depuis, Relentless enchaîne les correctifs. Le développeur travaille aussi sur une amélioration des sensations de combat et l'ajout d'un chat vocal.

Il y a tout juste une semaine, le studio Relentless (appartenant à Amazon Game Studios) donnait le coup d’envoi de l’exploitation de Crucible. On le sait et comme souvent en matière de jeux en ligne, le lancement n’était pas totalement aussi stable qu’on pouvait l’espérer.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le développeur travaille aussi sur une amélioration des sensations de combat et l'ajout d'un chat vocal.
ça, c'était avant la sortie qu'il fallait bosser dessus ...
Citation :
Publié par Mx34
ça, c'était avant la sortie qu'il fallait bosser dessus ...
En effet, ils devaient sortir le jeu en beta afin d'ajouté les choses demandées par la communauté.
Dommage car le jeu n'est pas mauvais, et à perdu pas mal de joueurs en l'espace de peu de temps à cause de certains défauts majeurs.
Sorry c'est trop tard.

Comment on peut etre aussi amateur ?

Plutôt que de blinder de correctif 2- 3 jours après la sortie faites donc une alpha et beta avec des retours de joueurs pour faire une vraie sortie "propre".

Quand tu foires une release c'est mort après, tu récupères que très difficilement des joueurs déçus, ils passent à autre chose.
Je lui ai donné sa chance pendant plusieurs heures.

Mais bon c'est trop "tard". La "hype de la release" est très importante de nos jours, une fois un joueur déçu il y a peu de chance qu'il revienne. Son regard est déjà tourné vers un autre jeu.

Ce qui m'a le plus saoulé c'est l'abscence de t'chat car je pensais pas qu'on pouvait avoir autant de genre nul/paumé sur un jeu avec aussi peu d'objectifs comme si il n'avait pas branché leur cerveau. Ne rien pouvoir leur dire c'était une frustration énorme.
Allo Amazon votre jeu est mort née c'est pas des correctif qu'il faut mais un rework complet du jeu
Trop de chose à dire qui ne vont pas, la map est trop grande le gameplay est moux seul la D.A des avatar est réussi le resre bon à mettre à la poubelle le jeu avec c'est mod déjà vue zero saveur...

Bref les stat sur youtube ou twitch annonce la couleur on est loin d'un jeu ou on à envie de ce co pour faire une game pire regarder un joueurs jouer au jeu.

La ou un lol ou fortnite pose beaucoup moins de soucie dans le genre ^^
Citation :
Publié par Fky
Ça fais peur pour New World.
Ca dépend.
Faut espérer que l'échec de Crucible (car oui ce sera un échec c'est sur vu la tournure actuelle, dans 6 mois le jeu sera déserté) leurs donne un électrochoc et qu'ils peaufinent New World aux petits oignons. Finalement ce premier jet raté avec Crucible peut servir de bonne leçon.
C'est pas leur métier initiale d'être éditeur de jeu PC, là ils se sont ratés mais en même temps amazon quoi... ils sont fort pour le prime/twitch/exploiter leurs salariés etc... mais dans le domaine du jeu c'est des petits nouveaux et desfois l'apprentissage d'un métier demande un peu de vaseline. A mon avis le studio de dev va prendre cher et ils vont corriger tout ça.
Citation :
Publié par fifreluche
Ca dépend.
Faut espérer que l'échec de Crucible (car oui ce sera un échec c'est sur vu la tournure actuelle, dans 6 mois le jeu sera déserté) leurs donne un électrochoc et qu'ils peaufinent New World aux petits oignons. Finalement ce premier jet raté avec Crucible peut servir de bonne leçon.
Faux espoir.
2 mois pour changer le NW actuel, c'esr raté.
Citation :
Publié par Roader
C'est pas leur métier initiale d'être éditeur de jeu PC, là ils se sont ratés mais en même temps amazon quoi...
Justement, ils ont la culture de l'échec, ils essayent pleins projets éloignés de leur métier d'origine, et si ils plantent, ils s'en relèvent plus forts. Par exemple, Amazon est aujourd'hui un des leaders mondiales du Cloud avec Google, on est très loin de la VPC,c'est comme si La Redoute avait inventé Internet. Cette mentalité est assez choquante pour un français, car en cas d'échec, on dépense d'abord notre énergie à rechercher et châtier les coupables (puis à promouvoir les vrais incompétents) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés