[Actu] Phantasy Star Online 2 sur PC en pré-téléchargement, des animations post-lancements

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1356/5/144465-240.png
Après la version console, Phantasy Star Online 2 sera jouable sur PC Windows 10 à partir de demain. Le pré-téléchargement sera disponible demain dès 8h, en attendant l'ouverture des serveurs à 14h.

On l’évoquait récemment, après avoir été lancée le mois dernier sur Xbox One, la version occidentale de Phantasy Star Online 2 sera également jouable sur PC Windows 10 à compter de demain 27 mai.

SEGA apporte aujourd’hui quelques précisions : le pré-téléchargement du client de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
72 go ? o.O
au dela du fait que ca me prendra 1 semaine complete a dl (vive l'adsl....), quelqu'un sait ce qui justifie un tel poids ?
Pas les graphismes full hd textures 4k j'ai l'impression... C'est quand meme genre 2-3 fois le poids d'un mastodonte comme ff14.
@Kilbane : J'avoue que le coup de devoir passer le Microsoft store en région US c'est vraiment n'importe quoi ^^. Mais je ne sais pas qui est le plus à blâmer, Microsoft ou Sega. Si un simple paramètre permet d'y avoir accès, quel intérêt de l'existence même de cette "limitation" à la base ?

J'espère qu'ils permettront aussi d'avoir assez facilement pour ce début sur PC un reset de skilltree gratuit. Et si oui pensez à créer 3 persos sur votre compte, ça permet d'en récupérer plusieurs.
Au lancement NA sur Xbox c'est apparemment ce qu'ils avaient fait.
Message supprimé par son auteur.
ah ces fibrés qui vous parlent de dl 72 gigas en quelques minutes.....
Pensez un peu a nous, le tiers monde de l'internet et gardez ces infos pour vous, ca nous fait mal^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Un Co-ARPG (donc très instancié avec un hub où les joueurs se retrouvent). Orienté à 99.99% PvE, le seul PvP disponible prenant la forme d'un mini-jeu ce qui rend la Cash Shop moins problématique dans son ensemble. Le jeu entre plutôt dans la catégorie Pay-to-Fast, il n'y a pas vraiment de compétitivité entre les joueurs.

Du Ship (serveur) 1 à 3 on retrouve les joueurs qui jouent depuis le lancement du jeu sur Xbox One. Les Ships 4 à 6 "devraient" ouvrir à l'occasion de la sortie PC et il n'y a pour le moment pas de migration possible.
Ca se rapproche donc d'un BlueProtocol ou Vindictus

Un grand hub où tu cherches des missions instanciées. Je pensais tester un peu mais je préfère les open world

Merci pour ton retour !
Message supprimé par son auteur.
Ce qui justifie un tel poids ?

Plein de cinématiques nulles avec dialogues parlés. Je pense que beaucoup ici les zapperont. Même si le scénario était intéressant il serait entièrement gâché par des personnages d'une niaiserie sans nom.

Mais bon on y joue pour le côté action-rpg et l'univers PS.

Et non ce n'est pas un mmo, juste un ARPG multi comme l'original.
Citation :
Publié par Pullup33
bonjour, je n'arrive pas a voir ou dl la version pc , merci de votre aide..
Tu tapes region dans la recherche d'application windows, et tu lances l'appli paramètres de langue.

Puis tu cliques sur l'onglet region, et tu passe de France à Etats-unis (ça ne change pas la langue ton pc reste en français).

Ensuite tu cherche microsoft store dans la recherche d'application windows, et tu le lances.

Puis tu cherches phantasy star online 2 et tu installes.

Il est conseillé d'avoir son windows update à jour ainsi que le microsoft store à jour avant de lancer l'installation.
Citation :
Publié par Hidei
Tu tapes region dans la recherche d'application windows, et tu lances l'appli paramètres de langue.
Puis tu cliques sur l'onglet region, et tu passe de France à Etats-unis (ça ne change pas la langue ton pc reste en français).

Ensuite tu cherche microsoft store dans la recherche d'application windows, et tu le lances.

Puis tu cherches phantasy star online 2 et tu installes.

Il est conseillé d'avoir son windows update à jour ainsi que le microsoft store à jour avant de lancer l'installation.
merci
Message supprimé par son auteur.
perso, j'abandonne pour quelques jours :

pas eu de problème pour le recup sur le windows store, ni pour l'install des 11go du jeu.

Les emmerdes ont commencé au patching...
Après 5 heures de combats, 3 reinstall parce que le putain de launcher du jeu décide de boucher tout l'accès internet (tout en patchant à 1% de ma vitesse max, j'ai la fibre...)...oui oui, vous lisez bien, pendant qu'il patchait, je pouvais meme pas surfer et çà a crash 3 fois ma box.

Bha à 18h j'ai jeté l'eponge.

Le problème vient du launcher PSO2, même pas du store microsoft ( où la j'ai DL full speed sans problème...).

Bref, je testerais plus tard, quand ils auront reglé leur launcher en bois.

@Finalis, nan ya même pas d'IP block, une bonne partie des ricains ont les même problèmes, c'est juste le patcher qui est une putain d'usine à gaz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés