Aller à la page... |
[Actu] Phantasy Star Online 2 sur PC en pré-téléchargement, des animations post-lancements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je me sens moins seul, je pensais que vous étiez tous en jeu déjà
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'il faut attendre quelques jours pour réessayer ou voir si une solution réelle sort sur les forums officiels ou autres. J'étais vraiment bouche bée de voir que le patching du jeu empêchait toute connexion à internet sur navigateur, j'avais jamais vu ça perso même avec l'installation de mmorpg obscure. Dire que début 2001 je n'ai eu aucun souci à me connecter aux serveurs PSO us, jap ou euro avec ma dreamcast américaine, un PSO américain, une connection 56k et tout ça depuis la France...et aujourd'hui en 2020 avec toutes les technologies qu'on a, une fibre de presque 1 GO, impossible de faire un foutu patching ! Dernière modification par Hidei ; 27/05/2020 à 20h42. |
![]() |
|
|
https://twitter.com/play_pso2/status...89393043574785
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle release catastrophe. J'imagine la haine que doivent ressentir les gens qui ont lâché les 30-60 balles pour avoir les editions cosmétiques du jeu, et qui ne peuvent pas patcher ou DL. Un tel niveau de médiocrité par des professionnels en 2020, ça fait peur quand même. Et à côté de ça le PSO tweaker qui fonctionne toujours pour lancer le jeu sur les serveurs jap et le traduire partiellement en anglais... |
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Il y a un thread sur le subreddit PSO2 en fait qui compile un peu les différents fixes.
Pour ma part la 2ème install le jeu se lance mais j'suis bloqué sur l'écran de base avec le "press the enter key"... La faute au jeu qui visiblement n'arrive pas à faire la connexion avec le compte Xbox Live malgré que je sois connecté absolument partout : Sur le site pso2.com, dans l'app "compagnon de la console Xbox" et même l'app Xbox (bêta). Du coup il met "no user" et appuyer sur entrée (ou tab) ne fait rien. |
![]() |
|
|
Et tout ça pour jouer à un jeu.. Qui devait sortir il y a 8 ans.
Eh bah |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis surpris par le jeu, je le trouve assez dynamique et pas dégueulasse graphiquement ! Il a du faire fureur à sa sortie il y a 8 ans
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
le jeux est disponible que pour l'US a moin d'utiliser un vpn
|
![]() |
|
bob the winner |
Dauphin / Dauphine
|
ah, ils ont fix le launcher ? super nouvelle
|
![]() |
|
bob the winner |
|
Dire que j'avais la hype pendant des années, et now le jeu ne m'inspire plus rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas faute d'avoir dit de fuir si votre connexion ne permet pas d'obtenir le jeu dans un temps suffisamment décent ^^.
De mon côté j'ai vu mon dernier problème résolu ("press enter" screen + no user et rien qui se passe) en exécutant quelques commandes PowerShell pour màj les droits sur 2 fichiers (l'exec principal surtout). Je ne pensais pas que ça marcherait vu que j'avais déjà edit les droits et y avait accès mais ça a fix le problème, comme quoi... |
![]() |
|
|
C'était une réponse à Chakan, qui apparemment a besoin d'une semaine pour le dl. Désolé si c'était pas clair. Après il semblerait qu'un outil tier assez connu (nommé Tweaker) a été mis à jour pour supporter la version NA et permettrait de ne plus avoir tous les soucis de permissions & cie.
N'en sachant pas assez dessus je ne mettrai pas le lien en public, mais c'est sur "le" discord PSO2 (dans #announcements). Je n'ai vu personne avoir un problème comme le tien par contre @Amrael_Wae. Après l'ayant pas eu moi-même je n'ai pas cherché pour celui-ci dans #na-tech-support ou autre. C'est bien étrange comme problème. Dernière modification par Harest ; 29/05/2020 à 05h19. |
![]() |
|
|
Citation :
mais quelle merde ![]() Là , çà a l'air de patché normalement, et j'peux surf à côté ... |
![]() |
|
|
Techniquement je n'ai eu "que" un problème de permission et un autre de SDK manquant , liens plus bas pour les problèmes qui m'ont concerné.
![]() ![]() Erreur 1813: https://forum.pso2.com/topic/2763/fi...loop/7?lang=fr Vivoxsdk.dll manquant: https://old.reddit.com/r/PSO2/commen...dkdll_missing/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|