[ACHAT] Succès Générations aquatiques

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un passeur sur Nidas pour le succès "Générations Aquatiques".
Il me semble que le prix tourne autour de 55M. Prix que je suis donc prêt à payer pour ce succès élevage.

Bien cordialement,

Celt'

Pour me contacter :
- /w Celtics-Warriors en jeu
- Tomthefreak - Celtics#4711 sur Discord
- ou via l'espace commentaires ci-dessous
Passeur trouvé !

934901a0c86a78051f5ffacf18335339.png

Merci à Evil-Spirat pour le passage du succès
Passeur super fiable, dans les temps (commande réalisée en 3 jours !!), super dispo, ... Que dire de plus Un grand merci à lui !!

Vous pouvez le mp en jeu ou sur discord pour passer votre commande (evil-spirat#2575).
Il réalise également les succès Volkornes.

Sujet à lock.
Bonjour Celtics-Warrios,

Je viens de voir ton post et ta satisfaction après achat du succès "Générations Aquatiques" à Evil-Spirat.

L'obtention de ce succès m'intéresse aussi, j'aimerais savoir si il réalise aussi le succès Dragodinde et Volkorne ?

J'espère il passera sur ce sujet actualisé.
Pseudo in game : Oparion.

Je serais sûrement connecté ce soir (01/06/2020).

Bonne journée.
Citation :
Publié par Oparion
Bonjour Celtics-Warrios,

Je viens de voir ton post et ta satisfaction après achat du succès "Générations Aquatiques" à Evil-Spirat.

L'obtention de ce succès m'intéresse aussi, j'aimerais savoir si il réalise aussi le succès Dragodinde et Volkorne ?

J'espère il passera sur ce sujet actualisé.
Pseudo in game : Oparion.

Je serais sûrement connecté ce soir (01/06/2020).

Bonne journée.
salut je suis dans ca guilde et je le connais et il me semble il fais que muldo et volkorne je luidirais de passer un coup ^^
Citation :
Publié par Oparion
Bonjour Celtics-Warrios,

Je viens de voir ton post et ta satisfaction après achat du succès "Générations Aquatiques" à Evil-Spirat.

L'obtention de ce succès m'intéresse aussi, j'aimerais savoir si il réalise aussi le succès Dragodinde et Volkorne ?

J'espère il passera sur ce sujet actualisé.
Pseudo in game : Oparion.

Je serais sûrement connecté ce soir (01/06/2020).

Bonne journée.
Salut !

Je ne pense pas qu'il réalise les succès Dragodindes. Par contre, il peut te faire passer les succès Volkornes.

Tu peux le contacter sur Discord directement, ce sera plus simple.

A+

Celt'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés