[Est] + [Achat] Amulette volkorne 1% do distance/PO OU 2% do distance (gros jet)

 
Partager Rechercher
Salut les joliennes/joliens,

Avant toute chose et vu le dernier sujet achat que j'avais fais qui c'est mal passé, je tiens a préciser que j'aurais la patience nécessaire qu'il faudra a la réalisation de cette amulette et que si des mages ont le courage de la tenter, je ne prévois pas de date limite de réalisation (vous pouvez y aller les yeux fermer, il n'y aura pas de suspend du sujet cette fois ci )



Et donc je me décide ce soir a ouvrir ce sujet afin d’acquérir une magnifique amulette volkorne avec 2 posibilitée de réalisation la première (celle que j'aimerai le plus) 1% dommage distance + PO du jet minimum suivant :

1/0 Portée
1/0% Dommage distance
395/400 Vitalité (+5M par points de vitalité en plus)
100/100 Intelligence
38/40 Sagesse (+15M par points de sagesse en plus)
0 ou +/15 Prospection (je ne prévois pas de prime pour la prospection)
Tout le reste doit être parfait

Je pense partir sur un prix de base de 180M (avec des primes si le jet est meilleur)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La 2ème possibilitée 2% dommage distance du jet minimum suivant :

2/0% Dommage distance
395/400 Vitalité (+4M par points de vitalité en plus)
100/100 Intelligence
38/40 Sagesse (+10M par points de sagesse en plus)
0 ou +/15 Prospection (je ne prévois pas de prime pour la prospection)
Tout le reste doit être parfait

Je pense partir sur un prix de base de 120M (avec des primes si le jet est meilleur)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je précise que je ne prendrais qu'une des 2 possibilité (la 1ère qui sortira)

J'aimerai être prévenu par MP si vous décidez de tenter l'item

L'item sera a livrer sur Furye une fois réalisé si le jet est réalisé, j'souhaite un bon courage si il y a des volontaires pour se frotter a cette amulette ! et bonne soirée a vous

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 27/05/2020 à 10h41.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Faut oser la tenter la rune po
J'ai ragequit sur un vieux kanistere après 250 tenta PO, good luck à ceux qui tentent ce jet, c'est le loto, si ça passe vous vous mettez bien
Citation :
Publié par Loumatrix
Absolument pas rentable, ce jet sans le PO se vend bcp plus que pdc+1m8

Et atteindre ce je te coute en moyenne 4m (du moins selon mon expérience avec l’amu)
Encore une fois pour avoir le prix de l'item on ne multiplie pas le prix des tentas *100. On attend plutôt d'une dizaine de mages qu'ils fassent ~10 trys chacun et qu'un le passe par chance.

Mais personne n'ira faire une centaine de trys sur l'item .
Citation :
Publié par Sygma
Encore une fois pour avoir le prix de l'item on ne multiplie pas le prix des tentas *100. On attend plutôt d'une dizaine de mages qu'ils fassent ~10 trys chacun et qu'un le passe par chance.

Mais personne n'ira faire une centaine de trys sur l'item .
Mais ça reviens au même mdr

Tu te lance dans une commande si ton espérance des gains est positive

Sinon autant aller jouer à la roulette, ça seras moins long au moins
Citation :
Publié par Loumatrix
Mais ça reviens au même mdr

Tu te lance dans une commande si ton espérance des gains est positive

Sinon autant aller jouer à la roulette, ça seras moins long au moins
Pas du tout. A ce compte là autant demander à knucles de mettre un prix de 800m pour ces palmes po/over vita. Les commandes de ce genre sont assez spéciales, tu fais quelques tentas et si ça passe pas tant pis mais si ça passe tu empoches le gros lot.
Merci pour vos retours (mais il me faut vraiment cette amu en Exo PO, si chacun fait 1 ou 2 tentatives, le jet tombera certainement un moment donné)

C'étais soit cette amulette ou soit les soloret de guerre 1% do distance + PO j'pense que le choix est vite fait

Si il y en a qui tente l'amu, j'aimerai si possible être prévenu par MP par me rendre compte du nombre de mage dessus !
Citation :
Publié par Sygma
Pas du tout. A ce compte là autant demander à knucles de mettre un prix de 800m pour ces palmes po/over vita. Les commandes de ce genre sont assez spéciales, tu fais quelques tentas et si ça passe pas tant pis mais si ça passe tu empoches le gros lot.
Ce que tu dis ne tient absolument pas la route d'un point de vue statistique ...

On prend un exemple facile (qui semble aussi etre celui que tu as en tete) : On prend une personne pas obsedee par les paris, elle va faire quelques tenta au loto et si ca passe pas tant pis. Sauf qu'en terme d'argent investi, c'est tres tres peu devant l'eventuel gain (bien que la proba soit super petite aussi).

La ce que Louma avance :
- On est devant un item qui a probablement moins de 1% de sortir, on va supposer exactement 1%.
- Chaque simple tenta pourrait couter environ 4m a produire.
Si on suit ce que tu dis : Une personne fait "quelques" tentas sans tryhard, on suppose 10 tentas :
- Total investi pour avoir les 10 tentas sans le PO : 40m
- Probabilite que le jet desire sorte au bout de 10 tentas : 9.56%
Au final : t'as investi 40m pour une eventuelle vente a 180m avec une proba de 9.56% que ca paase ? C'est vraiment mais vraiment pas rentable.

Alternative : Tu peux essayer de passer le PA (tjs 1% de chance, mais pour moi plus probable que le jet demande sur amu) sur un anneau qui se revend a 30m et ou chaque tenta vaut 100 a 150.000k.
Donc 10 tentas a 1m5 pour une revente a 30m vs 10 tentas a 40m pour une revente a 180m (meme taux de reussite), le choix raisonnable est tres vite fait ...

Louma a raison, 180m n'est pas du tout un prix qui motiverait une personne "pragmatique" tenter ca au lieu de faire 10 tentas ailleurs.
Pour 180m, les seuls mages que je vois s'essayer a faire ca le feront plus pour le defi/fun/orgueil que pour le montant propose.

Dernière modification par mimoow ; 24/05/2020 à 13h50.
Citation :
Publié par mimoow
Ce que tu dis ne tient absolument pas la route d'un point de vue statistique ...

On prend un exemple facile (qui semble aussi etre celui que tu as en tete) : On prend une personne pas obsedee par les paris, elle va faire quelques tenta au loto et si ca passe pas tant pis. Sauf qu'en terme d'argent investi, c'est tres tres peu devant l'eventuel gain (bien que la proba soit super petite aussi).

La ce que Louma avance :
On est devant un item qui a probablement moins de 1% de sortir, chaque simple tenta pourrait couter environ 4m a produire. Donc si tu fais juste "quelques" tentas sans tryhard (on va dire 10?), t'as investi 40m pour une eventuelle vente a 180m : c'est vraiment mais vraiment pas rentable.
A cote de ca, tu peux essayer de passer le PA (tjs 1% de chance, pour moi plus probable que le jet demande sur amu) sur un anneau qui se revend a 30m et ou chaque tenta vaut 100 a 150.000k. Donc 10 tentas a 1m5 pour une revente a 30m vs 10 tentas a 40m pour une revente a 180m, le choix logique est tres vite fait.

Louma a raison, 180m n'est pas du tout un prix qui motiverait une personne raisonnable a tenter ca au lieu de faire 10 tentas ailleurs.
10 trys c'était simplement un exemple (rien ne t'empêche d'essayer seulement une fois). Concernant le prix moyen de 4m par tentas je ne suis absolument pas convaincu, j'ai moi-même fait 3 tentatives hier et cela m'a coûté 4m5... en tout. Afin d'avoir un échantillon plus large j'invite les mages qui tenteront cet item à indiquer le coût moyen par tentative et le nombre de tentatives.

Ce n'est pas pour rien que cette commande se présente sous la forme d'un jeu et comme tu l'as (très) subtilement noté ça rappelle en effet le loto. Beaucoup de chances de perdre un petit peu mais une petite chance de gagner gros. Les commandes de ce genre sont légions (anneauraeus, diondin over intel pm, casque dragoeuf 250 vita po, palmes trithons 290 vita po, alliance gloursonne 99% perf pa....), et de facto tu ne devrais pas t'étonner du procédé. Maintenant on va éviter de partir en H.S.
Citation :
Publié par Feuforeve
prix proposé pour un 2%/PO?
un 2% do distance serait déjà incroyable car le deuxième doit crit (et le 1er do distance peut ne pas passer dans le puits) alors avec un PO c'est fou et impossible
Citation :
Publié par Feuforeve
prix proposé pour un 2%/PO?
Si tu parle d'un 2% do distance + PO c'est impossible donc pas de prix !

Quand a un jet 2% res + PO ça ne intéresse pas tout simplement donc pas de prix non plu !

Par contre j'aurais besoin d'un avis général vu que les commentaires me disent que le jet que je demande n'ai pas réaliste et que je ne vois pas comment le simplifier mais que j'ai envie de prendre en compte les commentaires,

Est ce qu'un jet en 475 Vita le reste même jet minimum demandé serait + simple a réaliser a votre avis ?
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Si tu parle d'un 2% do distance + PO c'est impossible donc pas de prix !

Quand a un jet 2% res + PO ça ne intéresse pas tout simplement donc pas de prix non plu !

Par contre j'aurais besoin d'un avis général vu que les commentaires me disent que le jet que je demande n'ai pas réaliste et que je ne vois pas comment le simplifier mais que j'ai envie de prendre en compte les commentaires,

Est ce qu'un jet en 475 Vita le reste même jet minimum demandé serait + simple a réaliser a votre avis ?
375 vita plutôt non ? Parce que là ..
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Par contre j'aurais besoin d'un avis général vu que les commentaires me disent que le jet que je demande n'ai pas réaliste et que je ne vois pas comment le simplifier mais que j'ai envie de prendre en compte les commentaires,

Est ce qu'un jet en 475 Vita le reste même jet minimum demandé serait + simple a réaliser a votre avis ?
Louma l'a plutôt bien résumé.
Ce n'est pas une question de difficulté à réaliser, mais bien de rentabilité pour le mage qui veut tenter.

Le jet mini que tu demandes sans le PO se revends déjà extrêmement bien en hdv. Aux alentours de pdc +3-4M.

Donc chaque tenta PO sur ce jet, le mage "met à la poubelle" environ 3-4M. Je ne parle pas des runes ou du temps passé, mais bien de ce qu'il aurait pu gagner en revendant le jet sans tenter le PO.

Puisque y'a une chance sur 100 que le PO passe, en théorie il faut donc mettre à la poubelle 300-400M.

Pour que ce soit rentable, il faut donc que ton prix d'achat soit supérieur à 300-400M. Si non vaut mieux vendre les jets 1% do di en hdv sans tenter le PO.

Et personnellement, il faudrait qu'il soit sacrément supérieur au coût de revient pour que je fasse des tentas dessus puisque y'en a pour des heures et des heures et le but est quand même que le mage se paie et ne soit pas juste à l'équilibre.

Après tu peux toujours espérer qu'un mage n'ayant pas fait ce rapide calcul de rentabilité se lance dedans en bavant devant les 180M et le sorte en quelques tentas. Après tout y'a plein de gens qui jouent au loto ou aux paris sportifs alors que cela n'a jamais été rentable.
Citation :
Publié par Zkwa
Louma l'a plutôt bien résumé.
Ce n'est pas une question de difficulté à réaliser, mais bien de rentabilité pour le mage qui veut tenter.

Le jet mini que tu demandes sans le PO se revends déjà extrêmement bien en hdv. Aux alentours de pdc +3-4M.

Donc chaque tenta PO sur ce jet, le mage "met à la poubelle" environ 3-4M. Je ne parle pas des runes ou du temps passé, mais bien de ce qu'il aurait pu gagner en revendant le jet sans tenter le PO.

Puisque y'a une chance sur 100 que le PO passe, en théorie il faut donc mettre à la poubelle 300-400M.

Pour que ce soit rentable, il faut donc que ton prix d'achat soit supérieur à 300-400M. Si non vaut mieux vendre les jets 1% do di en hdv sans tenter le PO.

Et personnellement, il faudrait qu'il soit sacrément supérieur au coût de revient pour que je fasse des tentas dessus puisque y'en a pour des heures et des heures et le but est quand même que le mage se paie et ne soit pas juste à l'équilibre.

Après tu peux toujours espérer qu'un mage n'ayant pas fait ce rapide calcul de rentabilité se lance dedans en bavant devant les 180M et le sorte en quelques tentas. Après tout y'a plein de gens qui jouent au loto ou aux paris sportifs alors que cela n'a jamais été rentable.
Merci pour l'avis ^^

Mais quand j'vois des jets parfait -1 vita 2% feu partir a 80M j'me dit que 180M c'est deja bien payé même si c'est un peu + dure et coûteux en 1% do distance + PO a réaliser... (j'me disais si pas mal de mage font quelques tenta un moment le jet sortirait)

Après a voir en Over vita si c'est plus rentable pour les potentiel mage qui tenterais vu que les jet en % de res ne m’intéressent pas ?
Le truc c'est qu'un Jet en 2% Res est considéré comme un loupé pour avoir un 3% Res donc tu vas bien plus facilement lâcher le PO que sur un Jet 1% Dom qui lui sera considéré comme fini et vendable très facilement à bon prix.

À voir, si tu as des gens qui essayent quand même à ce prix, patiente un peu comme le dit Zkwa, tu en as qui aime bien l'aspect loto mais sinon oui peut être qu'une 475 Vitalité serait plus envisageable, car c'est un loupé pour un Jet 500 Vita.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Merci pour l'avis ^^

Mais quand j'vois des jets parfait -1 vita 2% feu partir a 80M j'me dit que 180M c'est deja bien payé même si c'est un peu + dure et coûteux en 1% do distance + PO a réaliser... (j'me disais si pas mal de mage font quelques tenta un moment le jet sortirait)

Après a voir en Over vita si c'est plus rentable pour les potentiel mage qui tenterais vu que les jet en % de res ne m’intéressent pas ?
On parle de déjà fait contre de la commande, ce n'est pas la même histoire.

Pour l'over vita PO la différence est moins grande mais c'est la même chose, ce jet sans PO se revend pdc +2M sans soucis. Tu proposes moins de 200M (2*100), aucune chance que je fasse une tenta dessus personnellement.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le truc c'est qu'un Jet en 2% Res est considéré comme un loupé pour avoir un 3% Res donc tu vas bien plus facilement lâcher le PO que sur un Jet 1% Dom qui lui sera considéré comme fini et vendable très facilement à bon prix.

À voir, si tu as des gens qui essayent quand même à ce prix, patiente un peu comme le dit Zkwa, tu en as qui aime bien l'aspect loto mais sinon oui peut être qu'une 475 Vitalité serait plus envisageable, car c'est un loupé pour un Jet 500 Vita.
pour arriver a 475 faut juste etre un clown qui a mal géré son fm XD

Quand t'es a 425 et que tu cherche un gros jet tu descend ton over a 405 avant de mettre tes ra vi x)

Sinon oui tu as raison sur l'aspect finis ou pas finis
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Merci pour l'avis ^^

Mais quand j'vois des jets parfait -1 vita 2% feu partir a 80M j'me dit que 180M c'est deja bien payé même si c'est un peu + dure et coûteux en 1% do distance + PO a réaliser... (j'me disais si pas mal de mage font quelques tenta un moment le jet sortirait)

Après a voir en Over vita si c'est plus rentable pour les potentiel mage qui tenterais vu que les jet en % de res ne m’intéressent pas ?
tu confond en commande et pas en commande. Pour moi c'est du suicide cette commande, les stats sont bien trop stricte (coucou le 100 intel que t'auras une moyenne une fois tout les 8/9 puit PA sans compter les repassages). On a pas vu en commande des jets aussi stricte d'1 stats sur des items a 100 stats que je sache meme chez multi qui cherchait plustot des jet déja fait. C'est juste totallement iréaliste comme demande, et à moins (comme précisé les x raisons par mes vdd) mettre 500M + sur la table je vois pas qui irait tenter ca avec ce genre de jet.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le truc c'est qu'un Jet en 2% Res est considéré comme un loupé pour avoir un 3% Res donc tu vas bien plus facilement lâcher le PO que sur un Jet 1% Dom qui lui sera considéré comme fini et vendable très facilement à bon prix.

À voir, si tu as des gens qui essayent quand même à ce prix, patiente un peu comme le dit Zkwa, tu en as qui aime bien l'aspect loto mais sinon oui peut être qu'une 475 Vitalité serait plus envisageable, car c'est un loupé pour un Jet 500 Vita.
Merci du conseil j'vais patienter parce que ma préférence va pour un jet 1% do distance et de loin !

Si le jet était trop ambitieux, j'ajouterais une 2ème possibilités plus tard sur un jet Over vita !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés