[ACH/EST] Jahash | Objets rares (skins, attitudes, etc)

 
Partager Rechercher
Petite question, à combien as-tu eu l’enutroide?

Car suivant le prix je me motive à me rego sur Dofus, avec l’arrivé de mono rétro un pote m’a filer 4 cartes de loterie jamais utilisé, 2 enutroide (donc non utilisable en 1.29) et 2 du dofus mag #6, elle ont fonctionné ce matin, du coup je peux avoir 2 enutroide dans 2 mois...
Vu que le launcher bug (il réinstalle la maj a chaque ouverture), si le prix vaut le coup j’me connecterai pour ouvrir les cadeaux =p
Je peux avoir l’enutroide sur n’importe quel serveur, donc même monocompte, si elle est pas belle la vie <3

PS : impossible de savoir quelle pano donne le dofus mag #6, si quelqu’un a l’info je suis preneur... c’est 10.000k, familier Kipik ou item de pano

Dernière modification par Kawougature ; 07/08/2020 à 09h37.
Citation :
Publié par Kawougature
Petite question, à combien as-tu eu l’enutroide?

Car suivant le prix je me motive à me rego sur Dofus, avec l’arrivé de mono rétro un pote m’a filer 4 cartes de loterie jamais utilisé, 2 enutroide (donc non utilisable en 1.29) et 2 du dofus mag #6, elle ont fonctionné ce matin, du coup je peux avoir 2 enutroide dans 2 mois...
Vu que le launcher bug (il réinstalle la maj a chaque ouverture), si le prix vaut le coup j’me connecterai pour ouvrir les cadeaux =p
Je peux avoir l’enutroide sur n’importe quel serveur, donc même monocompte, si elle est pas belle la vie <3

PS : impossible de savoir quelle pano donne le dofus mag #6, si quelqu’un a l’info je suis preneur... c’est 10.000k, familier Kipik ou item de pano
En early j'en avais choppé une à 9M, atm y'en a une à 7M en HDV mais pour moi ça vaut moins (~5). Et encore faut il trouver l'acheteur (à part un collec comme moi j'vois pas).

Pour la carte du DM6 je n'en ai aucune idée ! Tu peux m'envoyer une photo en privé que je te dise si je l'ai déjà et à quoi elle correspond ? Je suis pas chez moi atm

Super merci pour la réponse =D

Même 5M ça me permettra de m’abo quelques temps donc bon c’est top^^


Pour la carte j’ai finis par trouver, c’est la pano papayou (j’ai checké ce matin les items de loterie 1 par 1 Et j’ai finis par tomber sur un mec random sur le forum offi qui n’avait pas reçu son amulette papayou avec le DM #6, comme quoi on trouve l’info quand on veut ^^)

Reste à savoir la familier, je pensais que c’était un kipik mais après recherche il n’était pas implanter en 1.29


J’avoue que commencer retro avec 20.000k direct ça peut aider, désolé pour les collectionneurs =/ (au pire y-aura des collectionneurs sur retro je pense ...)
En lisant vos messages je viens de me rappeler que j'avais pas mal de cartes non grattées.
Je viens de check et j'ai envie de me jeter du 3eme xD

Toutes les non grattées sont sur les trucs qui ont été redistribués et valent déjà plus que 2000K sur Jahash
C'est pas aujourd'hui que je vais faire fortune sur le serveur.

Sinon est ce que les vielles cartes fonctionnent sur Retro ? Si ils add bien les mimibiotes ça risque d'être rentable.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En lisant vos messages je viens de me rappeler que j'avais pas mal de cartes non grattées.
Je viens de check et j'ai envie de me jeter du 3eme xD

Toutes les non grattées sont sur les trucs qui ont été redistribués et valent déjà plus que 2000K sur Jahash
C'est pas aujourd'hui que je vais faire fortune sur le serveur.

Sinon est ce que les vielles cartes fonctionnent sur Retro ? Si ils add bien les mimibiotes ça risque d'être rentable.
Très bonne question mais si tu as des cartes qui datent de 2008/2009 fais gaffe, elles commencent à ne plus passer. J'en avais 41, 15 non grattées et sur ce lot j'ai pu chopper que 3 récompenses, gros seum (j'me suis battu avec le support) ..

Alors même si IG ça te dit que c'est bien validé, vérifie que tu possèdes la récompense quelque part.

A tester quoi
Citation :
Publié par blblblbl
Bon, j'ai pas les mots, chuis sur le cul. 10 putain d'M.

lcdi.png

J'adore ce jour
Yo, pas compris, cest toi qui la acheter à 10m ? tu pense qu'elle vaut combien ?
Citation :
Publié par Deltito
Ok merci bon à savoir pour quand on se balade dans les hdv d'ily x)
Yep je rejoins Monzo, la Dragoune c'est au moins 10x plus, la panop par contre elle coûte rien sur Ily (mais sur Jahash si)
Citation :
Publié par Varicelle
je sais pas si tu cherches encore, mais j'ai peluche sanglier et peluche dopeul éniripsa si tu veux
Non merci bg j'ai fini la collec depuis un certain temps désormais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés