[Est/Achat] Anneau allister PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majesteux
Combien pensez vous que coute ce genre de jet s'il vous plait ? Voir si je fais des tentatives
Vu l'engouement pour cet anneau tu pourrais en tirer le prix que tu souhaites
Citation :
Publié par Majesteux
Combien pensez vous que coute ce genre de jet s'il vous plait ? Voir si je fais des tentatives
fait pas des tentatives grand fou, j'en ai fait bcp a un moment, l'item est horrible a fm en bon jet ! j'estimerais ce genre de jet a 30m mini perso.
Chaque tenta prend autant de runes et est aussi galere qu'un raues TTBJ par exemple
Citation :
Publié par Loumatrix
fait pas des tentatives grand fou, j'en ai fait bcp a un moment, l'item est horrible a fm en bon jet ! j'estimerais ce genre de jet a 30m mini perso.
Chaque tenta prend autant de runes et est aussi galere qu'un raues TTBJ par exemple
J'en suis a 10 tentatives en 2h d'fm ahah et j'avoue que c'est une galère incroyable a fm !
Vu la difficulté de l'item a fm + les nombreuses demandes qu'il y a, j’espère en tirer plus on va dire mais on verra bien. Si il sort, je serai content de l'avoir fais, c'est le plus important
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pensais ça beaucoup plus difficile à réaliser mais au vu du nombre de tenta ce n'est pas le cas ?

J'aurais signé direct pour 30M quand je le cherchais en tout
huuuum ... J'fm plutôt rapidement donc peut être que ça ne reflète pas, mais vraiment, c'est une putain de galére, les runes partent comme des miettes
Citation :
Publié par Majesteux
J'en suis a 10 tentatives en 2h d'fm ahah et j'avoue que c'est une galère incroyable a fm !
Vu la difficulté de l'item a fm + les nombreuses demandes qu'il y a, j’espère en tirer plus on va dire mais on verra bien. Si il sort, je serai content de l'avoir fais, c'est le plus important
Tu es courageux

J'ai une petite anecdote avec cet anneau :

C'est l'exo qui m'a coûté le plus cher a réaliser de tout ce que j'ai tenté jusqu’à présent (a l'époque ou il m'en fallait absolument un très beau j'avais de mémoire réussi du 246/75/42 tout le reste parfait, je tenter le PA entre 240/250 vita 73/75 agi et 42/45 sagesse pour info)

L'exo avait mit 609 rune a passer j'ai dépensé un peu plus de 400M dedans
J'croyais ne jamais voir apparaître la ligne bleu dessus et je n'en pouvais plu de FM ça...

J'espère que tu passera plus vite l'exo que moi et bon courage pour cette réalisation patience a toi
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'était quoi le Jet final du coup que tu as eu ? Curieuse de le voir si tu ne l'as pas vendu depuis
Dejà vendu et le screen était malheureusement sur mon ancien PC... 246/75/42 de mémoire (un truc comme ça enfin le jet était cool vu l'horreur a FM ça)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Dejà vendu et le screen était malheureusement sur mon ancien PC... 246/75/42 de mémoire (un truc comme ça enfin le jet était cool vu l'horreur a FM ça)
Vendu à combien ?
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est assez vieux tous ça j'crois un truc genre 60M a l'époque il était a la mode (je l'ai utilisé 1 an et demi un truc comme ça, mais je regrette de l'avoir vendu, j'aurai du le garder en souvenir du pire Exo que j'ai réalisé )
De ce que j'ai lu la cape Sinistrofu t'a fait suer aussi . Très belle patience en tout cas !

Si l'anneau sort y aura beaucoup d'intéressés par contre. ça montera beaucoup plus haut que 30m .

Dernière modification par Srambad ; 24/05/2020 à 00h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Tu es courageux

J'ai une petite anecdote avec cet anneau :

C'est l'exo qui m'a coûté le plus cher a réaliser de tout ce que j'ai tenté jusqu’à présent (a l'époque ou il m'en fallait absolument un très beau j'avais de mémoire réussi du 246/75/42 tout le reste parfait, je tenter le PA entre 240/250 vita 73/75 agi et 42/45 sagesse pour info)

L'exo avait mit 609 rune a passer j'ai dépensé un peu plus de 400M dedans
J'croyais ne jamais voir apparaître la ligne bleu dessus et je n'en pouvais plu de FM ça...

J'espère que tu passera plus vite l'exo que moi et bon courage pour cette réalisation patience a toi
Merci pour le soutient même si ton histoire me fait juste peur !

Si dans environ 100 runes et donc autant de kamas de dépensé, l'exo n'est pas passé, ce fut un plaisir de discuter avec vous ahah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés