( Est ) Arc corrompu 99.9% perf -1 sagesse

 
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de sortir un arc corronpu 100% perf -1 sagesse malheureusement 39

Je cherche sont prix ( avec ou sans rune transe ) Je rajoute pas de screnne vue que les lignes sont full sauf 1 de sagesse
Oui bon si j'aurais pas EC 28 puits sur des ret Pa 0 SC j'aurais pu faire le 99.9% voir 100

Je viens de mettre une rune 2% feu Rip les 3 Ec aussi des rune de chasse

Je cherche 1/2 autre EST et je le mais en vente
Citation :
Publié par Loumatrix
Vendus un arme de chasse perf -2 sa a 33m
Sans trans, si ça peut te donner une idée
15 PP ?
D'accord je fixe le prix a 30M voir 35M M en HDV a voir par la suite !
Citation :
Publié par Invil
15 PP ?
D'accord je fixe le prix a 30M voir 35M M en HDV a voir par la suite !
je comprend pas, ton arc a toi n'a pas l'arme de chasse et tu vise plus cher qu'un avec arme ?
Citation :
Publié par Meidon
je comprend pas, ton arc a toi n'a pas l'arme de chasse et tu vise plus cher qu'un avec arme ?
Il a mis une trans sur son arc, contrairement à l'autre. "Je viens de mettre une rune 2% feu Rip les 3 Ec aussi des rune de chasse"
Citation :
Publié par Srambad
Il a mis une trans sur son arc, contrairement à l'autre. "Je viens de mettre une rune 2% feu Rip les 3 Ec aussi des rune de chasse"
Les personnes qui lis que se qu'il veulent fond c.... j'ai mis une rune 2% feu du coup il me manque que 1 sagesse 10 pp et 100% du jet a coter
Bon je cherche a la vendre rapidement si des personnes sont intéressé mp moi .
In game je reçoit que des messages " noob 22m trop chère 7m etc...
Je fixe le prix a 23m a négo
Citation :
Publié par Lasagua
Y'a un full perf sans trans à 33m sur pandore
Bon merkartor est un serveur naze déprimant..
Mon arc 2% feu -1 sagesse perf j'ai que des MP t'ouf hdv a 6m ta des 1% t'es un segpa a 22.5


Si une personne d'ici le voudrais faite signe
Citation :
Publié par Invil
Bon merkartor est un serveur naze déprimant..
Mon arc 2% feu -1 sagesse perf j'ai que des MP t'ouf hdv a 6m ta des 1% t'es un segpa a 22.5


Si une personne d'ici le voudrais faite signe
T'en fais pas c'est pas Merka, le canal /b est rempli de gens qui ne savent ni fm ni faire la différence entre un NP une daube.

C'est pas leur faute, ils ont juste pas la même expérience de jeu ou ne recherchent pas ni ne comprennent pas la recherche d'opti :/. Et j'ai essayé d'expliquer ça aux gens qui me MP ce genre de trucs, ça sert a rien j'ai convaincu un mec sur 50. J'ai au moins sauvé une âme 😇
Citation :
Publié par Lisangard
T'en fais pas c'est pas Merka, le canal /b est rempli de gens qui ne savent ni fm ni faire la différence entre un NP une daube.

C'est pas leur faute, ils ont juste pas la même expérience de jeu ou ne recherchent pas ni ne comprennent pas la recherche d'opti :/. Et j'ai essayé d'expliquer ça aux gens qui me MP ce genre de trucs, ça sert a rien j'ai convaincu un mec sur 50. J'ai au moins sauvé une âme 😇
a merci ! Je suis rassuré !.

Rajout d'une botte RDV 100% perf -1 vita a vendre 10-15m )526651-1590433244-8018.png

Dernière modification par Invil ; 26/05/2020 à 09h56. Motif: rajout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés