conseil amu VV - dois-je repasser d'abord le PA ou d'abord le PO?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je suis actuellement en train d'essayer de fm une amu VV de ce style.

586460-1590181000-5932.png

Ma stratégie est de FM sans le po (ce qui me permet d'avoir un meilleur jet quand le PA saute + de favoriser l'over de la vita sur le puit du PA) puis de repasser le PA ET le PO à la suite.

Questions:
1) rune PA puis rune PO ? ou alors rune PO puis rune PA ?
2) ce qui m'amène à une question plus vaste: existe-t-il une formule qui permettrait de calculer la probabilité de SC/ SN et EC d'une rune sur un jet donné? ce qui me permettrait de répondre à la question 1)

En vous remerciant par avant

Doucement votre,

Mielleux
Le principe étant que plus un item est lourd, plus les lignes sont hautes / maxées, plus les runes passent difficilement. Je pense qu'au niveau des probabilités, tu seras donc gagnant en repassant le PO en premier, même si la variations de probabilité doit être minim, ce sera plus opti
Pour moi, je préfèrerai passer le PA en premier, comme ça même si le PO ne repasse pas après, j'ai une chance que ça fasse tomber le PA et j'ai donc une bonne tenta sur des lignes déjà perf. Mais dans ton cas je pense que ça ne tombera que la vita. Vaut mieux mettre le PO en premier du coup.
Niveau proba t'es sûrement kifkif entre les deux méthodes. Si on avait le modèle probabiliste on pourrait répondre plus précisément, mais vu qu'on l'a pas, c'est dur.
J'aurais tendance à dire PO d'abord pour les mêmes raisons que mon VDD, pour éviter le plus possible le SN PO qui tape dans la vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés