[Esti]Solerets Guerre NP 4% Feu (-1 vita/4Intel)

 
Partager Rechercher
70M c'est le prix que j'ai payé pour mes 3% -3vi reste perf. Franchement entre les deux paires mon choix est vite fait.

Franchement 40-45M pas plus celles-ci pour moi et tant pis si je vais à contre courant.
Citation :
Publié par Nices
Bonsoir,

J'viens de fraîchement passer ces Solerets, je souhaiterai connaître leurs valeurs
Possible vente derrière selon l'engouement.

559812-1590093112-8395.png
/w Sensku, Julith
-4 intel, +2 vita + 1% res, le choix est vite fait. 70-75m me semble bon (s'il y a des intéressés bien sur).
Citation :
Publié par Optimus-Pryze
40-45M pour cette paire de Solerets ?
Peu joué, gros manque en intel, oui je les vois mal partir beaucoup plus haut.
Citation :
Publié par Wt-Pandore
-4 intel, +2 vita + 1% res, le choix est vite fait.
Chacun sa vision de l'opti.
Citation :
Publié par Zkwa
70M c'est le prix que j'ai payé pour mes 3% -3vi reste perf. Franchement entre les deux paires mon choix est vite fait.

Franchement 40-45M pas plus celles-ci pour moi et tant pis si je vais à contre courant.
Justement je ne suis pas d'accord là, je trouve au contraire que le choix est compliqué :

-Si je devez choisir je prendrais les tienne en 3% NNP étant "obsédé" des jets le plus proche possible du perf, par contre en terme d'optimisation celle proposé en 4% sur ce poste sont meilleur a mon sens tu perds 4 intel pour gagner 2 PDV + 1%

Après tout dépend des préférence mais j'pense que les 2 ont leurs intérêt
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Oui 1% est bien plus opti que 4 intell, après on est sur jol, on veut le % ET les 4 intell x)
Mais alors pas du tout mdr

- 50/70m pour l'estimation
Merci à tous pour vos réponses, ayant déjà été l’auteur des Solerets 3% de Zkwa, je m’attendais à une hausse du prix par rapport à celles ci bien que le 96 Intel puisse en chiffonner certains.
A ce prix, je vais pour le moment les garder sur mon iop mais je reste ouvert à vos offres les plus folles 😉
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés