[EST] Alliance Gloursone PA très gros jet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zkwa
Je sais pas si c'est une erreur d'avoir posté en interserveurs, mais du coup sur multi je dirais 45M environ.
Pourquoi si peu pour l'estimation ? Depuis que je regarde pas mal le forum, je vois des jets plus ou moins identiques partir pour beaucoup plus cher non ?
Citation :
Publié par Majesteux
Pourquoi si peu pour l'estimation ? Depuis que je regarde pas mal le forum, je vois des jets plus ou moins identiques partir pour beaucoup plus cher non ?
Ce que t'appelles "plus ou moins identiques" ont surement plus de stats, et sur cette alliance en éxo PA, la moindre stat en plus fait grimper le prix.
Citation :
Publié par Zkwa
Ce que t'appelles "plus ou moins identiques" ont surement plus de stats, et sur cette alliance en éxo PA, la moindre stat en plus fait grimper le prix.
Jet perf initiative et sagesse ce qui est rarement le cas - 59/58 - -5 vita ... Ca reste un bon gros jet, même en comparaison aux jets ''plus ou moins identiques''dont je parle.

M'enfin, perso je dirai 70M environ en estimation sur multi
50M sur Illy, je pense que sur multi c'est clairement plus que 45M, je rejoind l'avis du gars au dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés