[Est/Vnd] Cape CS Perf -4Vita (Desole mae)

 
Partager Rechercher
comme dit barbe, il est très beau (meme si c'est pas un des pires items à faire), franchement je suis d'accord avec son esti voire ptetre un peu plus si t'as plusieurs intéressés car c'est pas fréquent d'avoir ce genre de jet en vente
ouais d'accord avec les VDD 70/80m doit pouvoir se faire sans trop de difficulté. Avec 2 de vita en plus j'aurai potentiellement pu connaitre des interessés........
J'ai un peu bug sur les estimations honnêtement. On en a déjà vu pas mal en circulation (Croiser une autre en vente pas plus tard qu'hier sur Ush)

Et les prix c'est toujours 40-45M pour du 395-400 / 80 / 38-39

Prêt du double pour 1 sagesse j'y crois juste pas du tout x:
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai un peu bug sur les estimations honnêtement. On en a déjà vu pas mal en circulation (Croiser une autre en vente pas plus tard qu'hier sur Ush)

Et les prix c'est toujours 40-45M pour du 395-400 / 80 / 38-39

Prêt du double pour 1 sagesse j'y crois juste pas du tout x:
merci a vous tous. t estimerait a cb sinon miss ? pcq manque qmm mm pas 1puit sur l item
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai un peu bug sur les estimations honnêtement. On en a déjà vu pas mal en circulation (Croiser une autre en vente pas plus tard qu'hier sur Ush)

Et les prix c'est toujours 40-45M pour du 395-400 / 80 / 38-39

Prêt du double pour 1 sagesse j'y crois juste pas du tout x:
Sur ma vie j'ai beugé sur les estis! J'ai eu une perf -2 sasa a 45m, soit j'ai était chanceux soit les estis sont fausse!
Pour la tienne je dirais 40-42 sur Jol, en hdv 50 large.

2020-05-21 (2).png
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Sur ma vie j'ai beugé sur les estis! J'ai eu une perf -2 sasa a 45m, soit j'ai était chanceux soit les estis sont fausse!
Pour la tienne je dirais 40-42 sur Jol, en hdv 50 large.

2020-05-21 (2).png
Daccord merci bien ^^ la sasa reste une stat pas mal neglige qmm :/
Citation :
Publié par Euphoric
Meme avis les cs se sont tjrs vendu environ 40 pour du np
sa marche merci pour toutes vos estis. franchement entre un brisage sur cette cape et un brisage torkelonia par exemple je trouve la cape CS de loin plus chiante et les runes passent tres mal dessus. bref du coup si ya des interesse /w last-killshot sur Ush ou Mp sur forum
En tout cas ça me semble incroyablement bas du 40/50M vu le jet proposé je n'en ai jamais vu aucune autre aussi proche du jet parfait et si j'avais un mode full terre je n'aurais pas hésité a 75M vraiment dommage

Je trouve que celle-ci se démarque vraiment des autres mais j'me trompe peut-être
Acheté exactement la même pour 40M, ayant retrouvé mieux peu de temps après je l'ai revendue le même prix à Mars qui l'a revendue 50M à Minato de mémoire (acheteur d'oeo va ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés