[RECHERCHE] Coéquipiers pour 4 cavaliers Hardi

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis donc à la recherche de coéquipiers pour en finir avec ce succès, j'ai tenté plusieurs fois en multi-comptes mais ça me rend complètement fou donc je préfère ne pas aller plus loin et tenter ma chance avec d'autres personnes

Je joue donc principalement Roublard, en mode feu et bien opti (sur Furye de base).

Néanmoins, je suis prêt à changer de classe si c'est nécessaire, et je suis bien évidemment prêt à migrer sur n'importe quel serveur.

Si jamais des passeurs voient ça, je suis tout à fait ouvert à me faire PL la tronche...


/w Douche-Froide sur Furye ou directement ici pour en discuter.
J’ai fait le full succes (quatuor hardi liberté) en roubl feu, double panda tank, feca tank, c’est pas trop compliqué (surtout si tu joues que le roubl ^^) et ya pleins de video avec cette compo sur youtube désormais pour t’aider !
Citation :
Publié par Zarathou
J’ai fait le full succes (quatuor hardi liberté) en roubl feu, double panda tank, feca tank, c’est pas trop compliqué (surtout si tu joues que le roubl ^^) et ya pleins de video avec cette compo sur youtube désormais pour t’aider !
J'ai testé avec cette même compo et j'y arrive pas, je perds très vite patience et motivation avec 4 comptes d'ouverts, j'aime pas du tout ça, donc j'retenterai surement un peu par ci par mais j'compte pas passer une journée dessus non-stop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés