[Actu] Ubisoft engage des poursuites contre Apple et Google, pour avoir distribué le jeu mobile Area F2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mai 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3494/5/141435-240.jpg
Selon Ubisoft, le jeu chinois Area F2 est une copie conforme de Rainbow Six: Siege et le développeur engage des poursuites contre Apple et Google qui distribuent le jeu litigieux sur l'AppStore et GooglePlay – mais pas contre le développeur chinois.

Au sein du catalogue d’Ubisoft, Rainbow Six: Siege se classe incontestablement parmi les succès commerciaux (fort de quelque 55 millions de joueurs inscrits) et comme parfois dans l’industrie du jeu, les succès « inspirent » la concurrence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu que le chinosi est inattaquable et qu'ils veulent pas d'embrouille avec la chine qui doit trop représenter en CA..
Ca craint, car toutes les boites se baissent face à la chine qui commencent à avoir trop de poids dans le monde, comme les Etats unis que je peux pas encadrer
Citation :
Publié par Kikamaruu
Vu que le chinosi est inattaquable et qu'ils veulent pas d'embrouille avec la chine qui doit trop représenter en CA..
Ca craint, car toutes les boites se baissent face à la chine qui commencent à avoir trop de poids dans le monde, comme les Etats unis que je peux pas encadrer
En fait ils baissent leur froc pour du fric, pas spécialement pour la Chine. Oui dit comme ça, on dirait des filles de joie !
Tiens je connaissais pas, je vais télécharger ! Après je trouve ça amusant, autant quand le produit existe bel et bien je peux comprendre les poursuites mais là ils n'ont pas de Rainbow six siege version mobile.... C'est comme overwatch qui a sa copie en version chinoise sur android d'ailleurs, à trop sous estimer le marché smartphone ils en profitent un max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés