[EST/VDS] cape martegel

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pas trop d’accord, trans sur -12 vita/-3 sagesse c’est pas ouf, plutôt 14/16
d'accord, -12 vita c pas tres beau, surtout sur cet item pas spécialement dur a fm ^^

De plus le choix de la trans vas bcp réduire la clientèle potentielle je pense

15m est donc un bon prix si tu trouve un interressé !


D'ailleur mtn qu'il y a plusieurs serveurs mono, ce serais pratique d'avoir 1 section pour chacun !
Monocompte
Citation :
Publié par Solcisson
en quel honneur ces esti? y'a 12 soins sur une cape utilisée sur des stuffs air et la vita est dég (trans useless) j'vois absolument pas pourquoi ça dépasserait les 7m
Je rejoins l'estim à 7m (et encore ça serait assez bien vendu pour une vita aussi dégeu).

Le perf soin est pas du tout recherché sur cette cape, je pense que le même jet avec 345 vita et 0 soin vaudrai (bien) plus cher.
Pour moi ça vaut PDC + quelques M + prix de la rune Trans.
La cape se FM plutôt bien

Y a des estimations délirantes pour le coup là par contre, y a des gros soucis de seuils psychologiques pour que ça décolle. Le Soin c'est kisscool mais c'est rarement utile. Le seul truc que j'ai en tête c'est les Eniripsas qui
jouent double Martegel pour l'ini en perco
Je reviens un peu sur mon esti car je pense m’être trompé, ça fait un moment que j'ai pas joué sur Ily et j'ai l'impression de pas être a jour sur le prix des trans xD

Quand j'y etait c'est dans les 6m la trans de boubou (1% do / ré). apres c'etait y a un moment donc si ca a baissé comme sur multi ca doit plus couter bcp

Du coup mon esti est plutot

Pdc plus 4m plus prix de la trans
La cape se fm plutot bien : oui mais en 12/12 soin quand meme c’est un peu galère.
Franchement pour moi un jet comme ca part dans les 12m apres la vita moche et le choix de la trans va bloquer
Citation :
Publié par Loumatrix
d'accord, -12 vita c pas tres beau, surtout sur cet item pas spécialement dur a fm ^^

De plus le choix de la trans vas bcp réduire la clientèle potentielle je pense

15m est donc un bon prix si tu trouve un interressé !


D'ailleur mtn qu'il y a plusieurs serveurs mono, ce serais pratique d'avoir 1 section pour chacun !
serveur ilyzaelle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés