[Vente] Passages succès DD

 
Partager Rechercher
Salut les amis je propose différents services liés à l'élevage, je vous laisse découvrir cela :

Premier service > Les passages succès :

1. Passage succès [ De génération en génération ]

Prix : 10m + 10m de caution
Déroulement : Vous passez commande via jol ou discord, puis je vous envoie la date et le lieu du rendez vous, pour faire l'échange des 66 femelles qui vont permettent de valider ce succès. Il vous faudra juste de mettre ces dernières dans l'étable et hop le succès est validé. La caution sera rendu quand vous me rendrez les dragodindes et les nouveaux nés.



2. Passage succès [ Allez on pousse ]

Prix : 10m + 20m de caution
Déroulement : Vous passez commande via jol ou discord, puis je vous envoie la date et le lieu du rendez vous, pour faire l'échange des 500 femelles qui vont permettent de valider ce succès. Pour la suite, mettez les femelles (250 puis 250/ car l'étable est de 250 montures max) dans l'étable. Une fois que toutes les femelles ont accouchées vous allez valider le succès car vous aurez fait naître environ 1200 montures. La caution sera rendu quand vous me rendrez les dragodindes et bien entendu les nouveaux nés.




3. Passage succès [ Entremetteur ]

Prix : 20m + 10m de caution
Déroulement : Vous passez commande via jol ou discord, puis je vous envoie la date et le lieu du rendez-vous, pour faire l'échange de 500 couples qui vont vous permettre de valider ce succès en deux fois. Il vous suffira d'accoupler ces dragodindes en enclos public pour finir les 500 accouplements. Vous me paierez à chaque fois la moitié chaque semaine car ce succès ce passe généralement sur une à deux semaines. La caution sera nécessaire à chacune des deux étapes et sera rendu quand vous me redonnerez les 500 couples.


( Information : Pour les passages succès, si vous effectuez un minimum de deux succès chez moi vous aurez le droit à une réduction )



Deuxième service > Les ventes de dragodindes :

1. Vente de pack de dragodinde Emeraude ( génération 9)

Prix : 140.000/le couple ( soit 17 500 000 l'étable )
Déroulement : Vous me proposez une date sur jol ou discord qui vous conviendrait, je vous vend le nombre de couple demandé. Je propose une réduction variable au nombre de couple ( > 125 ).
Utilité principale : Récolté des puissants de parchemins force



1. Vente de pack de dragodinde Rousse ( génération 1 )

Prix : 64.000/le couple ( soit 8 000 000 l'étable )
Déroulement : Vous me proposez une date sur jol ou discord qui vous conviendrait, je vous vend le nombre de couple demandé. Je propose une réduction variable au nombre de couple ( > 125 ).
Utilité principale : Récolté des parchemins dorés et faire passer les succès [Entremetteur] et [Allez on pousse] de manière rapide pour vos clients.


Pour plus d'informations ou si vous avez des questions ajoutez mes coordonnées, je suis à votre entière disposition.

Mes coordonnées:
In game : Nohayreglas
Discord : tray_hard#8541 ou allez sur le serveur mercenariat élevage ( https://discord.gg/HNRJMQk ) qui est composé d'éleveur fiable

Dernière modification par Compte #588345 ; 16/05/2020 à 09h39.
toujours disponible !
un pack géné disponible pour la semaine prochaine / les packs dindes all prêtes
ajt sur ds dnv un pack dispo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés