Ilyzaelle [Monocompte] (Dofus - Forum commerce)

[EST/VENTE] Anneau Volkorne Exo pm 248/99/20/10/4cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !

J'aimerai vendre cet anneau volkorne sur le serveur Ilyzaelle que je viens de réaliser. Il n'y a pas de jet comme celui la en hdv ou des 5%cc mais avec les autres stats bien plus basses.

Je sais qu'il ne coûte pas une fortune, mais si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas

exo pm ily.PNG
18-20m. J'en ai déjà vu passer une tonne d'anneaux comme ça. En ce moment y a pas grand chose en jet correct en hdv mais ça reste du 4 crit, bien moins bankable qu'un 5 crit avec un peu moins de stats.
Citation :
Publié par chibili
Je dirais 25M voir un peu plus
Citation :
Publié par pikou554
18-20m. J'en ai déjà vu passer une tonne d'anneaux comme ça. En ce moment y a pas grand chose en jet correct en hdv mais ça reste du 4 crit, bien moins bankable qu'un 5 crit avec un peu moins de stats.
Merci pour vos estimations ! Par conséquent pour commencer je vais tenter de le vendre pour 25M et je baisserai petit à petit au cas ou ça ne part pas
Citation :
Publié par pikou554
une tonne de 99 20 do à 18-20m? alors là ça m'étonne un peu, car je scrutte souvent l'HDV et généralement on est plus aux alentours de 25M voire on en trouve pas
Citation :
Publié par chibili
une tonne de 99 20 do à 18-20m? alors là ça m'étonne un peu, car je scrutte souvent l'HDV et généralement on est plus aux alentours de 25M voire on en trouve pas
D'accord tu m'as convaincues, je le vend 540M No Nego. :trololol:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés