TESO - Tour Direnni

[Vidéo] Présentation vidéo de la nouvelle ligne de compétences de vampire de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 15 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Traquez votre proie grâce à la nouvelle ligne de compétences des vampires, gratuite pour tous les joueurs d'ESO dans le cadre de la Mise à Jour 26 du patch du jeu de base. Découvrez les nouvelles compétences létales, animations et améliorations du système judiciaire qui attendent les joueurs de vampires grâce à cette présentation du Directeur de la création, Rich Lambert.

La Mise à Jour 26 du jeu de base, gratuite pour tous les joueurs d'ESO, arrive le 26 mai pour PC/Mac et le 9 juin pour Xbox One et PlayStation 4, en parallèle de la sortie de The Elder Scrolls Online: Greymoor, nouvel opus du Coeur noir de Skyrim, la saga de l'année.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Garous, Vampires, tout on un liens fort avec le sang, qu'elles seront les prochains ? Chtullu très certainement ?
Et peut être que vous pourriez m'aidez, je recherche une vidéo qui est parus l'ans dernier ou on voit un soldat ce transformer en calamar, et ou dans la vidéo il perd ces dents, les muscles ce déchire assez abominable, est ce que vous vous rappelleriez du nom du jeux en question ? J'ai crus que c'étais pathfinder mais je n'ais rien trouver a son nom la, surement un autres qui s'en rapproche non?

edit : Baldur's Gate III

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 15/05/2020 à 22h22.
Citation :
Publié par ackeron
La confrérie noire ? à quel point ce jeu chie sur le lore de TES ?
Le lore TES est vraiment respecté. (Et c'est un nerd absolu du lore qui te le dis.)
Pour la Confrérie noire, on a qu'un sanctuaire sur la Côte d'or, donc ça reste très local. Tu en a pas à tous les coins de rue dans toutes les zones du jeu. C'est vraiment l'histoire locale d'une confrérie.
Citation :
Publié par Nakalololo
Le lore TES est vraiment respecté. (Et c'est un nerd absolu du lore qui te le dis.)
Pour la Confrérie noire, on a qu'un sanctuaire sur la Côte d'or, donc ça reste très local. Tu en a pas à tous les coins de rue dans toutes les zones du jeu. C'est vraiment l'histoire locale d'une confrérie.
sauf qu'elle a était créé plus tard, elle a rien à foutre aussi tôt dans l'histoire.
Citation :
Some time after 2E 324, the last living Night Mother resided in Bravil. The Night Mother bore Sithis five children, who she then killed so that their souls could go to the Dread Father. The act was considered too cruel, so she was killed and her house burned. Thirty years later, an unnamed man heard voices in his head, not from Sithis, but the Night Mother herself. He became the first of many Listeners to come.[3]

The first known mention of the Dark Brotherhood was the journal of Blood Queen Arlimahera of Hegathe, written in 2E 412. Arlimahera wrote that her family had employed the Brotherhood since her grandfather's time.[1]
Source.


Sachant que les évènements de TESO ont débutés en 2E 582, la présence de la Confrérie n'a rien de choquante. Ça n'empêche pas TESO de déconner sur le lore mais ce n'est pas le cas ici.
Citation :
Publié par Beji
Ça n'empêche pas TESO de déconner sur le lore mais ce n'est pas le cas ici.
En même temps, TES III a coucher une bonne partie du Lore du 2.
Le 4 et le 5 aussi.
Même si une bonne partie des changements est surtout là pour rendre plus clair le bordel y a toujours des moments plus ou moins WTF.
Moins flagrant dans les jeux solo qui tapent souvent sur un seul pays à la fois, c'est sûr qu'avec TESO y a plus de masse donc ca se voit plus.
Toussa pour dire que Teso n'est pas un cas isolé dans le déconnage de Lore TES.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés