|
Nakalololo a publié le 15 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Présentation vidéo de la nouvelle ligne de compétences de vampire de The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle a l'air plutôt dynamique cette nouvelle ligne !
|
![]() |
|
|
Clairement, la refonte du vampire est la bienvenue pour mon personnage principale.
|
![]() |
|
|
Les compagnons, loup garous, est ce qu'ils auront eux aussi leur refonte ? Et ça veut dire qu'il y auras aussi la guilde des voleurs et des assassins non ?
|
![]() |
|
|
me semble que loup garou a une petite maj vi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Seigneur
|
Se sera chauve qui peut pour moi, même si les compétences sont bien ! ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la Confrérie noire, on a qu'un sanctuaire sur la Côte d'or, donc ça reste très local. Tu en a pas à tous les coins de rue dans toutes les zones du jeu. C'est vraiment l'histoire locale d'une confrérie. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sachant que les évènements de TESO ont débutés en 2E 582, la présence de la Confrérie n'a rien de choquante. Ça n'empêche pas TESO de déconner sur le lore mais ce n'est pas le cas ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La quête avec Verrandis tellement réussi, une des meilleures pour moi, alors que pourtant pas plus fan des vampires que ça !
|
![]() |
|
|
Citation :
Le 4 et le 5 aussi. Même si une bonne partie des changements est surtout là pour rendre plus clair le bordel y a toujours des moments plus ou moins WTF. Moins flagrant dans les jeux solo qui tapent souvent sur un seul pays à la fois, c'est sûr qu'avec TESO y a plus de masse donc ca se voit plus. Toussa pour dire que Teso n'est pas un cas isolé dans le déconnage de Lore TES. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|