[Vidéo] Présentation du gameplay de Ghost of Tsushima (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 15 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ghost of Tsushima dévoile son gameplay dans cette vidéo officielle State of Play de 18 minutes.

Ghost of Tsushima est un jeu vidéo d'action en monde ouvert, développé par Sucker Punch et édité par Sony, qui plonge le joueur au centre d'un conflit qui oppose samouraïs japonais et armée mongole.

Il sera disponible le 17 juillet 2020 en exclusivité sur PlayStation 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Assassin's Creed Shogun ! C'est marrant les similarités en terme de gameplay, ressources, tp, déplacement, barre de détection... avec odyssey.

Sinon l'ambiance a l'air sympa.
A 9:34 vous pouvez même pisser sur un ennemi.
Pour ma part, je le trouve tres interessant. A voir, les tests et la durée de vie ,mais je suis rassuré. la musique et l'ambiance avec le vent et la végétation en mouvement, si seulement on s'approchait d'un breath of the wild... wait and see.
Citation :
Publié par Pit_oups
Assassin's Creed Shogun ! C'est marrant les similarités en terme de gameplay, ressources, tp, déplacement, barre de détection... avec odyssey.

Sinon l'ambiance a l'air sympa.
A 9:34 vous pouvez même pisser sur un ennemi.
Mdr oui ça fait vraiment AC au japon, avec des éléments un peu sympas genre le vent au lieu d'un marqueur au sol et des les animaux qui t'indiquent les sanctuaires. Les combats ont l'air plus basique ou plus expéditif ce qui n'est pas plus mal à voir manette en main.

Mais bon après c'est cool, il me fait super envie
Citation :
Publié par Pit_oups
Assassin's Creed Shogun ! C'est marrant les similarités en terme de gameplay, ressources, tp, déplacement, barre de détection... avec odyssey.
Sinon l'ambiance a l'air sympa.
A 9:34 vous pouvez même pisser sur un ennemi.,
Normal c'est le même moteur graphique ^^ il on utiliser les asset menu on peu même voir que le radar de détection est le meme que Ac origin & Odyssey ^^
Pour le reste le jeu à ca propres DA pour le gameplay à mon avis ce sera également le même qu'un AC mais bon ci le jeu est bon cela posera aucun soucie.
Mouais j'aime bien l'ambiance mais j'ai une grosse impression de "déjà joué" quand même en voyant cette présentation.

Surtout si le jeu consiste comme dans les AC à compléter une map avec pleins d'objectifs et de collectibles osef dans tous les coins ça sera non direct.

Marrant tout de même le filtre noir & blanc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par auldur
Normal c'est le même moteur graphique ^^ il on utiliser les asset menu on peu même voir que le radar de détection est le meme que Ac origin & Odyssey ^^
Pour le reste le jeu à ca propres DA pour le gameplay à mon avis ce sera également le même qu'un AC mais bon ci le jeu est bon cela posera aucun soucie.
outre le fait que t'écrit comme un chacal :

C'est Sucker Punch, les mec qui ont fait les Infamous...j'ai légèrement des doutes sur le fait qu'UBI leur ai vendu leur moteur(AnvilNext) mais pourquoi pas (lien si tu as, j'ai rien trouvé avec une recherche google rapide, ni sur l'entrée US wiki de SP, ni chez Ubi)

Pour ma part, le trailer m'a un peu refroidi...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
outre le fait que t'écrit comme un chacal :

C'est Sucker Punch, les mec qui ont fait les Infamous...j'ai légèrement des doutes sur le fait qu'UBI leur ai vendu leur moteur(AnvilNext) mais pourquoi pas (lien si tu as, j'ai rien trouvé avec une recherche google rapide, ni sur l'entrée US wiki de SP, ni chez Ubi)

Pour ma part, le trailer m'a un peu refroidi...
Avoir un orthographe de chacals ma jamais empêcher de bien gagné ma vie face à des bac +2 +5 qui galère au smic avec zero bagage culturelle et de vie j'ai toujours misé sur l'expérience à la connaissance qui est souvent virtuelle à l'école face à la réalité qui apporte bien plus d'expérience pour survivre et faire des profit dans ce monde de chacals ^^

Sinon je te conseille de regarder des vidéo des deux jeu tu verra des similitude et des asset
Alors peu être que c'est pas le même moteur mais en tous cas les asset son les même ^^

Comme je les dit plus haut çà à peu d'importance à mes yeux si le jeu est bon ^^

C'est pas comme si il y avait une chier de jeu depuis les année 80 qui ce copie via les asset sans oublié qu'il existe des base de donné d'asset, son etc... Totalement free pour le grand public et secteur privé qui l'utilise et l’agrandisse depuis 20 ans ...

Citation :
Publié par TtK (#30881369)Mouais j'aime bien l'ambiance mais j'ai une grosse impression de "déjà joué" quand même en voyant cette présentation.

Surtout si le jeu consiste comme dans les AC à compléter une map avec pleins d'objectifs et de collectibles osef dans tous les coins ça sera non direct.

Marrant tout de même le filtre noir & blanc.
Quoi t'aime pas clear 1000215454545 camp de garde avec 254156645465465456465465854 pnj ^^ pour unlock un HF et cerise sur le gâteau débloquer l'histoire cela rajoute 50h de plaisir de sang et d'overdose ^^
Non ce n'est très probablement pas le moteur d'Ubi.
Par contre oui le HUD peut être copié pour certains éléments, mais pour ce qui est par exemple du "radar de détection" t'as le même genre de chose dans Shadow of Mordor, par exemple, qui reprend pour le coup pas mal de concepts des AC (les "visions spéciales", les traces en luminescence, etc.) mais avec un autre moteur.
Je dirais plus que c'est le même "genre" et donc repris clairement certains principes (voire éléments de HUD ) mais pas qu'ils ont réutilisé les mêmes assets ou le même moteur.
On parle de Sucker Punch: je ne vois aucune raison technique ou financière pour utiliser un moteur externe alors qu'ils ont déjà prouvé leur savoir-faire. Rien ne peux laisser penser à une réutilisation de moteur et/ou d'assets (c'est un euphémisme).

J'offre même une bière aux modos du salon s'il y a un seul éléments en commun entre Ghost of Tsushima et un AC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés