Echange de volkornes sauvages

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

J'ai repris le jeu il y a un mois environ. J'ai fais le choix de démarrer une nouvelle aventure. Celle d'éleveur de volkornes, que j'ai décidé d'entamer depuis sa base. J'ai donc commencé à capturer les volkornes. Et il se trouve que j'ai beaucoup de volkornes sauvages mâles par rapport aux femelles. En particulier les pourpres (6 fois plus de mâles) et les orchidées (3 fois plus de mâles). Je cherche donc à échanger mes mâles contre des femelles orchidées ou pourpres. En espérant que quelqu'un soit dans la situation inverse à la mienne.

Mon pseudo en jeu est Callyster.
Aie, je suis désolé mais il y a plus d’intérêt à capturer les volkornes depuis longtemps. Tu peux acheter les bébés auprès d'autres éleveurs pour 1/10eme du prix du filet (pour mon VDD, oui tu perds le filet, comme pour tous les autres filets) :/

Dernière modification par Zarathou ; 13/05/2020 à 23h59. Motif: Orthographe
oui je voulais être sur avant de lui dire qu'il y'a vraiment perdu plein de kama pour les capturer ....dommage !le volk 0/2 coute 500 000k-1m unité environ,en gros frere essaie de les vendre apres les avoir accouché aupres d'un eleveur (car t'auras des bebes pure et achete toi des bebes 0/2 non pur c'est mieux ! ..
Citation :
Publié par Laurelka
oui je voulais être sur avant de lui dire qu'il y'a vraiment perdu plein de kama pour les capturer ....dommage !le volk 0/2 coute 500 000k-1m unité environ,en gros frere essaie de les vendre apres les avoir accouché aupres d'un eleveur (car t'auras des bebes pure et achete toi des bebes 0/2 non pur c'est mieux ! ..
L'intérêt pour moi est justement d'avoir des purs, et d'être sûr d'éviter la collision génétique sur les premières génération. Donc je capture 6 ou 7 couples de chaque. Les kamas ne sont pas un problème. L'autre avantage de capturer les sauvages, c'est que je ne perd pas du temps à purifier l'élevage.
(Je précise quand même que les éleveurs que j'ai mp ne vendaient pas de pures*, c'est ce qui m'a conduit à vouloir les capturer)
PS : Alors vous allez me dire qu'il suffit d'acheter des non pure de chaque variété et comme ça c'est plus rapide x) Alors oui, mais mais j'ai pas dans l'idée de m'acheter un "pack succès" non plus. J'ai vraiment envie de le faire moi même peu à peu. Histoire de garder une raison de me connecter sur Dofus. Et en même temps j'ai envie de commencer l'élevage le plus tôt possible, alors devoir purifier la première génération ça me plait pas trop. Je préfère entrer directement dans le concret. voilà voilà x)

Dernière modification par Allysters ; 14/05/2020 à 01h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés