[Actu] Test de Remnant: From The Ashes, DLC Swamps of Corsus – Des remous dans le bayou

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 13 mai 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3840/6/144156-240.jpg
Après une sortie discrète, mais pas inaperçue, le "souls-like" développé par Gunfire Games et édité par Perfect World reçoit l'ajout d'un premier contenu téléchargeable.

La piqûre de rappel
Pour ceux qui ne connaissent pas Remnant: From The Ashes, il s'agit d'un intéressant mélange entre jeu de tir à la troisième personne et un action-RPG. Remnant emprunte des mécaniques des jeux de la série "Souls" tout en ayant sa propre interprétation du genre. Le point fort de ce jeu est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai profité de la sortie du DLC pour refaire un run en partant de zero en mode Apocalypse (qui est arrivé avec ce dlc) avec deux potes.
On est arrivé au bout, dans la douleurs avec des try sur certains boss de 3 à 5h. (Le linceul au level 5 avec sa bite et son couteau c'est tendu !)
Mais qu'est-ce que c'est bon le plaisir de voir un boss tomber après des heures de frustration à servir de carpette.

J'ai moins aimé le mode survie. C'est très plug and play mais je le trouve trop répétitif. Il met trop en avant le level design très pauvres du jeu, 2 couloir, 1 boss, 2 couloir, 1 boss etc....

Si vous avez un ou deux potes et que vous aimez les soul like coop, foncez.
Je trouve que c'est très light comme contenu pour les 9 mois depuis la sortie, le jeu semble pourtant construit pour être étoffer très régulièrement avec des "blocs" pour le moteur procédural et pourtant le contenu stagne, hormis des modes pour refaire ce qui a été poncer dans tous les sens ils proposent peu de nouveautés.

Au vue des bonnes ventes initiales, je m'attendais à plus de suivis.
Citation :
Publié par Eronir
Je trouve que c'est très light comme contenu pour les 9 mois depuis la sortie, le jeu semble pourtant construit pour être étoffer très régulièrement avec des "blocs" pour le moteur procédural et pourtant le contenu stagne, hormis des modes pour refaire ce qui a été poncer dans tous les sens ils proposent peu de nouveautés.
Au vue des bonnes ventes initiales, je m'attendais à plus de suivis.
Je partage ton avis, mais je pense que c'est pas très raisonnable d'avoir des attentes de Remnant identiques que celles qu'on pourrait avoir avec un jeu FromSoftware par exemple (même si j'en suis avide ahah).

Apparemment Gunfire Games a prévu quelque chose pour cet été mais on a zéro information là-dessus pour le moment (je viens de le voir sur le reddit de Remnant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés