[ESTI] Arc Chaloeil -5 fo -2 sa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par For-age
[EDIT] - Écharpe vendue 16m
WTF 16M ?

J'en cherche une depuis des mois en perf chance, je propose 30M sur mon post qui a du couler dans les méandres de JoL depuis le temps.


Du coup si l'acheteur veut faire un beau benef -> Mp.
Citation :
Publié par Zkwa
WTF 16M ?

J'en cherche une depuis des mois en perf chance, je propose 30M sur mon post qui a du couler dans les méandres de JoL depuis le temps.


Du coup si l'acheteur veut faire un beau benef -> Mp.
Si j'avais su ....
[EDIT]- effectivement je ne trouve absolument pas ton post

Dernière modification par For-age ; 11/05/2020 à 13h09.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1589197222

L'ini est un poil plus basse que mon jet mini mais la sagesse et la vita en plus aurait compensé, j'aurais pris à 30M sans broncher.

Je précise quand même au cas où : Je ne cherche plus la plupart des items de ce post, excepté l'echarpe servitude, les palmes trithons (en % feu plutôt) et le funespadon (trouvé).

Dernière modification par Zkwa ; 12/05/2020 à 10h27.
Citation :
Publié par Ejakymichel
Je l'avais en commande ce genre de jet, ça partait facilement à 30m comme dis plus haut !

Surtout que vu toutes les lignes ça complique le jet quasi perf !
Merci pour ton retour, après m'être renseigné effectivement je suis très déçu de l'avoir lâchée pour si peu ! Mais bon coup de chance pour l'acheteur je ne me rendais pas compte de la valeur !!

Pour l'arc Chaloeil je le passe à 10m hdv sur Mériana
Citation :
Publié par For-age
Merci pour ton retour, après m'être renseigné effectivement je suis très déçu de l'avoir lâchée pour si peu ! Mais bon coup de chance pour l'acheteur je ne me rendais pas compte de la valeur !!

Pour l'arc Chaloeil je le passe à 10m hdv sur Mériana
Tente la rune chasse, il prendra beaucoup plus de valeur !
Citation :
Publié par Ejakymichel
Tente la rune chasse, il prendra beaucoup plus de valeur !
L'espérance de gains compte tenu de la probabilité que ça passe en SC est ridicule. Mauvaise idée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés