Songes / Quête ebene ILYZ

 
Partager Rechercher
Salut,

On est deux (feca et panda 185) à être rendu aux songes pour la quête ébène.
On a chopé les 8 premières Crocobur mais pour la 9e il faut être étage 207.

Pour éviter de devoir nous taper tous les combats pour parvenir à cet étage, on cherche quelqu'un qui aurait accès à l'étage 207 pour nous ouvrir ses Songes et taper 3 combats avec nous.

S'il y a vraiment besoin je suppose qu'on peut payer.

/w Vaez pour en discuter

Bonne nuit !
Je te recommande chaudement de ne pas payer pour ça.

Au lvl 185, tu ne pourra jamais passer les combats solo à faire pour l'ébène et tu devra payer des passages pour absolument tous les donjons de la quête.

Up lvl 200 et puis tu trouvera sans aucun soucis des groupe pour faire des songes en restant devant l'entré.
Les dj bethel, koutoulou, dazak, klime (très nul mais au lvl 185 pas sur que tu trouve un groupe), rdv, solar. Tu devra certainement payer un passeur, ainsi que pour un ou deux combats de quête faisable en groupe.


Mais surtout les combats avec joris, contre crocoburio, contre les 3 shushu, contre bulak, contre crocobur, contre les gloots qui se font tous solo et que même des gens stuffs correctement lvl 200 ne parviennent pas à passer. Au lvl 185 tu n'as aucune chance.


Après tu fais comme tu veux, je te conseille simplement pour que tu ne payes pas inutilement pour te retrouver bloqué dès le premier combat solo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés