[VEND] -- Alliance Glours PA -- JAHASH -- 393ini/59-58/12do/39sa/5tac

 
Partager Rechercher
Alliance Glours PA.PNG
Je souhaite vendre cette magnifique bague sur le serveur JAHASH.
Je suis d'après mes retours le 1er a avoir sorti un tel jet sur le serveur, en tout cas la 1ere qu'on voit. Je voudrais la vendre à un prix avoisinant les 40M de kamas.

Ig --> /w Bagwe // Meneur ou Bras droit de la guilde Dissidence, Pour me contacter
Salut, petite précision, il y a facilement 5/6 glours supérieures à la tienne, notamment celle de Supo qui est perf + 5 vita - 1 ini ou la 2e qu'il avait sorti que Velley, de tête, a en sa possession.

Là, au vu du jet, je dirais environ 30/35m environ ? Un poil plus ?
Citation :
Publié par Euphoric
koba si tu me retrouve le type qu'a la 255 60 60 40 PA et que tu m'aide à ce qu'il me la vend, je te file 30m sur ush
Souviens toi j'l'avais cherché pendant plusieurs jours je l'avais pas trouvé

Faut que j'me reco sur Ily j'ai la nette impression d'avoir fait une esti basse mais bon la file est bien trop longue
Koba, son alliance est sur Jahash, pas sur Ily. Il disait que c'était sans doute la plus belle là bas, et c'est sans doute le cas !

Cependant je ne connais pas votre économie, je ne peux pas t'aider mais je te conseillerai d'attendre que les prix montent pour la vendre, tu pourrais facilement doubler ta vente dans qq mois
Pouah merci Deme j'avais absolument pas vu, désolé à l'auteur chuis éclatax à force de faire des tête-tête avec le Proto.

Du coup ouais garde la, mon mate a choppé la plus solide du serv en %/PM à seulement 22M, ça se revend bien plus, l'heure est à la conservation et non pas à la vente. Après si t'as besoin de sous rapidement sur Jahash et que tu fais un bon prix ........
Citation :
Publié par K0BA
Pouah merci Deme j'avais absolument pas vu, désolé à l'auteur chuis éclatax à force de faire des tête-tête avec le Proto.

Du coup ouais garde la, mon mate a choppé la plus solide du serv en %/PM à seulement 22M, ça se revend bien plus, l'heure est à la conservation et non pas à la vente. Après si t'as besoin de sous rapidement sur Jahash et que tu fais un bon prix ........
Je souhaite la vendre 40M sur Jahash. Mais oui pour le moment les offreurs ne sont pas prêt a débourser autant de kamas.

Cependant je ne suis pas dans l'urgence je suis 198 et jpense la garder un moment. Jusqu'au moment ou je passerais terre 200déjà.

Et si je n'ai toujours pas d'offre convenable d'ici là et bien je la garderai précieusement ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés