Le Cercle Taberna

BattleStar Galactica Reboot

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre. La série précédente est pas très vieille.

Perso j'aurais bien aimé qu'ils rebootent juste lesddernières saisons qui avaient souffert de la grève des scénaristes.
La 1ère fois que je regrette un reboot. La version précédente a mis la barre trop haut et son casting était parfait. Ça ne pourra qu'être en-dessois
Citation :
Publié par Aky
La 1ère fois que je regrette un reboot. La version précédente a mis la barre trop haut et son casting était parfait. Ça ne pourra qu'être en-dessois
Heuu la fin est quand même longue à venir. La troisième saison pêche pas mal et la quatrième est un peu folle dingue.
Maintenant ce fut toutefois un vrai plaisir de regarder la série en entier et je conseillerai encore de la regarder. Il faut relativiser ma phrase au dessus, j'ai quand même regarder aussi Caprica donc c'set une très bonne série pour moi malgré les défauts cités et qui sont miens.
Sam Esmail avait confirmé que ce serait pas un reboot, mais que ça se déroulait dans le même univers. IGN citent même leur propre article qui en parle mais continuent de parler de reboot... (ou alors j'ai pas la même définition de reboot ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés