[1600€] Nouvelle tour + écran

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Toujours pareil malgré flash bios gpu, réinstall pilotes via ddu, MAJ de tous les drivers possibles et imaginables. J'ai lancé un nouvel OCCT, plus long, et ciblé sur le PSU, ça a fini par crasher. Ça n'assure pas que ça vient de l'alim, mais bon... J'suis prêt à en acheter une autre pour être fixé. Vous me conseilleriez quoi ? Budget 100€. Me dites pas qu'il y a des ruptures de stock

Ah oui, aussi, je n'ai pas encore tenté de changer le câblage GPU-PSU, en prendre deux au lieu de celui que j'ai qui fait dédoubleur côté GPU, ça vaut le coup de tenter avant changement PSU vous pensez ? Ce qui m'embête ce sont les black screen qui laissent penser à un problème + graphique que alimentation mais bon... :/
Les alims LDLC sont plus des Seasonics rebadgées ?
L'alim que tu vises est pas mal, oui. Un peu chère, mais moins qu'il y a quelques semaines.
Mais avant, j'essaierai aussi une réinstallation logicielle complète, donc OS surtout.
Allez pourquoi pas, un dernier formatage pour la route on sait jamais. Ensuite je changerai l'alim. Et si toujours pas bon j'aurai plus qu'à choisir le nouveau composant à acheter et remplacer. Ce PC peut potentiellement me coûter le double du prix que je l'ai payé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés