[Actu] La guerre

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 5 mai 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/6/144086-240.jpg
Les guerres sont au coeur de New World et leur point culminant est le siège du fort présent sur chaque territoire. Il s'agira pour les défenseurs de protéger leur domaine au risque de tout perdre au profit de l'attaquant. D'un côté comme de l'autre, on aura un certain nombre d'armes de siège et de défense pour parvenir à ses fins. Cet article détaille les mécanismes à l'oeuvre pour ces guerres et leur apogée.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est dingue comme je vois encore énormément de demande de clé alpha o.O je pensais que c'était pas si dur à avoir.

J'ai eu ma clé 1-2 semaines après mon inscription

En tout cas, joli post.
Citation :
Publié par Andycloud
C'est dingue comme je vois encore énormément de demande de clé alpha o.O je pensais que c'était pas si dur à avoir.
J'ai eu ma clé 1-2 semaines après mon inscription

En tout cas, joli post.
Tu es un privilégié, personnes de mon entourage a réussi à en avoir une pour l'instant ! :')

Merci pour le poste en tout cas, c'était sympa à lire.
Ce qui me gène quand même un peu la dedans c'est de prôner un jeu tri faction alors qu'au final lors d'une attaque de fort ca sera jamais du tri parti on perd donc la magie d'avoir trois royaumes.

Au final je ne comprend pas trop l’intérêt d'avoir trois factions au départ.
Citation :
Publié par Gorthor
Ce qui me gène quand même un peu la dedans c'est de prôner un jeu tri faction alors qu'au final lors d'une attaque de fort ca sera jamais du tri parti on perd donc la magie d'avoir trois royaumes.
Au final je ne comprend pas trop l’intérêt d'avoir trois factions au départ.
Ca donne un point de départ pour rassembler les joueurs sans forcement passer par la case guilde et une vague ligne directrice dans l'espoir de motiver le PvP, sans grand résultats.
(ça ne t’empêche pas de louer ta maison chez l'ennemi, d'utiliser les infrastructures et même de participer a l’amélioration de la ville si elle te sert de base puisque c'est dans ton intérêt)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
@Malheur via Jol pourras t'on avoir des clés Alpha ?
Bonjour. Ce n'est pas prévu pour le moment en tout cas. Nous n'avons pas pu en obtenir même pour l'équipe. Cependant dans la mesure où les clés beta ne seront pas automatique (ceux qui ont pré-commandé en auront et puis d'autres seront distribuées au hasard j'imagine) mais qui sait, JeuxOnLine s'en verra peut-être confier pour les distribuer.
Citation :
Publié par general doge
Il vont rendre le jeu trop casual, beaucoup de gens on deja quitter l'alpha parceque c'est trop repetitive et boring
Mais stop avec les inepties! Tout dépend l'heure que tu te co, mais en général y'a du monde et serveur full (max500)
Pour ceux que ça interesse des clès Alpha samedi à 14h sur le facebook du jeu y'a un event.
Citation :
Publié par Sictas
Mais stop avec les inepties! Tout dépend l'heure que tu te co, mais en général y'a du monde et serveur full (max500)
...
En fait, non. Il y a des hausses de population a chaque vague de distribution de clé et ça retombe ensuite rapidement, les serveurs full sont des événements épisodiques.
Citation :
Publié par Sictas
Mais stop avec les inepties! Tout dépend l'heure que tu te co, mais en général y'a du monde et serveur full (max500)
Pour ceux que ça interesse des clès Alpha samedi à 14h sur le facebook du jeu y'a un event.
Si c'est le même event que la dernière fois avec des clés dans une image, en moins de 2min y'avait plus rien
Citation :
Publié par SNIPERtusog
En fait, non. Il y a des hausses de population a chaque vague de distribution de clé et ça retombe ensuite rapidement, les serveurs full sont des événements épisodiques.
D'un autre coté c'est une Alpha sous NDA, y'a des tests à faire sur certains point… Mais dire que les serveurs sont vide y'a une marge! 250/300 joueurs en moyenne (c'est suffisant)
De ce que j'ai des retombés, pour l'instant les personnes qui quitte le navire Alpha sont ceux qui n'aiment pas jouer en groupe et dans un clan… Hors New World si tu joue pas en groupe et dans un clan tu passe à côté de 70% du contenu. Donc autant en conclure que c'est plutôt un mal pou un bien si ses personnes ne sont pas tombé sous le charme…
Oui, mais c'est annonciateur de ce qui va arriver quand ils touchera un plus large publique. Beta, release, tout laisse à penser que le résultat sera probablement similaire et le problème c'est que les joueurs auront payé.
Curiosité et un brin intéressé par ce mélange du genre en tout cas j'ai bien l'aspect visuel et animé des combats, il y a encore trop de feux d'artifice, mais peut être qu'on pourra les atténuer.
Donc je laisse la chance à ce studio et à Amazon, déjà il y aura leur FPS Moba pour voir ce qu'ils sont capable de produire et ce New World à voir s'ils sont capables de s'attaquer à du lourd face au WOW, FF14, TESO , GW2 etc
Citation :
Publié par Gorthor
Ce qui me gène quand même un peu la dedans c'est de prôner un jeu tri faction alors qu'au final lors d'une attaque de fort ca sera jamais du tri parti on perd donc la magie d'avoir trois royaumes.
Au final je ne comprend pas trop l’intérêt d'avoir trois factions au départ.
Très bonne remarque de game design, bien plus intéressante que la liste des canons et autres armes de sièges du jeu en tout cas.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Oui, mais c'est annonciateur de ce qui va arriver quand ils touchera un plus large publique. Beta, release, tout laisse à penser que le résultat sera probablement similaire et le problème c'est que les joueurs auront payé.
faux si tu veux résilier avant la sortie du jeux tu peux le faire , mais c'est bien français de flinguer un truc qui n'est pas encore sorti , c'est comme pour le corona virus quand on voit le flot de connerie débattu alors que les 20% de la population suis la vague comme des moutons , et le pire c'est que les 20% de dégénérés reste influants comme sur les forum de jeu , quand je pense que les mêmes abrutis pensaient que WOW en 2004 était un jeu de merde sans avenir je ris…….
Citation :
Publié par Holy
quand je pense que les mêmes abrutis pensaient que WOW en 2004 était un jeu de merde sans avenir je ris…….
En 2004 la plupart des gens ne savait même pas que les forum existaient. Et parmi la petite poignée de joueurs qui avait connaissance des forum, seule une toute petite poignée pensait que WoW n'avait pas d'avenir. Et parmi cette petite poignée de petite poignée de joueurs connaissant les forum avant WoW et qui disaient que celui-ci n'aurait pas d'avenir, seule une petite poignée se connecte encore sur JoL. On voit ces fantômes déambuler parfois les soirs de pleine lune dans la section du tout aussi fantomatique Camelot Unchained...
Citation :
Publié par Amo-
En 2004 la plupart des gens ne savait même pas que les forum existaient. Et parmi la petite poignée de joueurs qui avait connaissance des forum, seule une toute petite poignée pensait que WoW n'avait pas d'avenir. Et parmi cette petite poignée de petite poignée de joueurs connaissant les forum avant WoW et qui disaient que celui-ci n'aurait pas d'avenir, seule une petite poignée se connecte encore sur JoL. On voit ces fantômes déambuler parfois les soirs de pleine lune dans la section du tout aussi fantomatique Camelot Unchained...
C'est beau, on pourrait en faire une série Netflix !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés