New World - Discussions générales

[Actu] La guerre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a fond, mais reste très soupconneux au vu de qui est sortie ces dernères années.

On se pose ainsi beaucoup de question pas tant au niveau du gameplay, il suffit de voir une vidéo pour voir que c'est de l'actif Tera/Teso mais plutôt au niveau de "l'équilibrage des features pvp", la taille des serveurs, la taille de la map qui définira la densité de population.
La répartition des "hot spot" ce genre de de petit détail qui peut rendre (ou pas) ce type de jeux intéressant.

On a peur qu'une erreur de gamedesign amene la domination par les gros blob (pas les vieux qui traine sur camelot unchained, et pour qui la quintessance du jeux RvR se résume a gauche/droite et spam une touche sur Teso), mais plutôt ceux qui risque de tordre le gamedesign.
Par exemple, se déplacer a 400 et créer des companies sur 3 factions, pour faire des petits arrangement entre ami afin d'avoir Tout les territoires.

En effet, les joueurs feraient n'importe-quoi pour "gagner" à tout les coups, même si cela doit flinguer l'amusement, bref ils ont intérêts à blindé leurs trucs mais on en sait pas assez pour voir les éventuelles failles du systèmes actuellement vu le NDA.

Ma compagnie a envoyé un éclaireur habitué des jeux RVR/PvP qui participera à la beta, si il voit des possibilités de beaux fight....

On rappliquera, sinon on continuera a flingué notre vie sociale/communautaire ingame sur le pvp de wow..

Dernière modification par derioss ; 10/05/2020 à 16h55.
Citation :
Publié par derioss
Je suis a fond, mais reste très soupconneux au vu de qui est sortie ces dernères années.

On se pose ainsi beaucoup de question pas tant au niveau du gameplay, il suffit de voir une vidéo pour voir que c'est de l'actif Tera/Teso mais plutôt au niveau de "l'équilibrage des features pvp", la taille des serveurs, la taille de la map qui définira la densité de population.
La répartition des "hot spot" ce genre de de petit détail qui peut rendre (ou pas) ce type de jeux intéressant.

On a peur qu'une erreur de gamedesign amene la domination par les gros blob (pas les vieux qui traine sur camelot unchained, et pour qui la quintessance du jeux RvR se résume a gauche/droite et spam une touche sur Teso), mais plutôt ceux qui risque de tordre le gamedesign.
Par exemple, se déplacer a 400 et créer des companies sur 3 factions, pour faire des petits arrangement entre ami afin d'avoir Tout les territoires.

En effet, les joueurs feraient n'importe-quoi pour "gagner" à tout les coups, même si cela doit flinguer l'amusement, bref ils ont intérêts à blindé leurs trucs mais on en sait pas assez pour voir les éventuelles failles du systèmes actuellement vu le NDA.

Ma compagnie a envoyé un éclaireur habitué des jeux RVR/PvP qui participera à la beta, si il voit des possibilités de beaux fight....

On rappliquera, sinon on continuera a flingué notre vie sociale/communautaire ingame sur le pvp de wow..
Pour ton questionnement sur les serveurs, atm c'est des serveurs de 500 joueurs maximum ; et pour le PVP, va falloir attendre plus de retours IG vers Amazon pour peaufiner tout ça... (hésitez pas à édit si c'est un NDA break, mais il me semble que l'info était passée)
Citation :
Publié par Memoris
500 joueurs ?! c'est peu... surement qu'il y aura des doubles comptes aussi...

Non, 500 ça fait maigre...
Sur le site officiel : "How many other players will be on my server?

You'll be adventuring alongside over 1,000 other players in Aeternum.
"

Pour les phases de Test c'est 500, mais je pense qu'ils se tâtent encore.
Bonjour,

J'entend de plus en plus la chose suivante pour les 50vs50 (100vs100) :

Quand il y aura un tirage au sort pour savoir qu'elle ''guilde'' pourra attaquer telle place forte représenté également par une autre ''guilde'' les gens pourront inviter les joueurs qu'ils veulent si bien qu'ils pourront inviter les meilleurs / plus gros joueurs du serveur de la faction pour attaquer ou défendre . Du coup, l’identité de la guilde sera plus un tag qu'une véritable ''guilde'' méritante.
Ce qui fera que les meilleures guildes seront surtout un amalgame de plus gros joueurs de faction :/
Si c'est ça, ça va retirer pas mal le plaisir de se battre pour une place forte ou de donner la possibilité aux joueurs plus casual ou moins fort, d'être pris dans les conflits du type.

Vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés