[EST/VDS] Ceste de Guerre Jet NP 2% feu sans trans (Ilyzaelle)

 
Partager Rechercher
Bonjour, il y a quinze jours de cela j'ai réalisé un Brisage PA sur un Ceste de Guerre.
La première Estimation était de 50M max et 40M mini par Radin mais j'ai baissé pour atteindre le 30M qui est plus convenable pour Ilyzaelle.
j'aurais souhaité savoir si vous étiez du même avis. Et si l'objet intéressait quelqu'un, il peut partir en interserveur si l'offre est assez intéressante.
Excellente journée à vous tous !


Ceste de guerre.PNG



P.S.: Je sais que la Pa sa aurait été mieux mais j'ai rêvé du 3% (et j'avais plus beaucoup de kamas sur moi aussi ) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceste de guerre.PNG
Taille : 459x443
Poids : 116,9 Ko
ID : 649073  
Ah yes je l'ai vu baissé en hdv. Les premiers prix étaient trop haut effectivement pour Ilyzaelle.
Surtout qu'une grande partie des gens ont juste la flemme de bouger leur exo des anneaux (mais y'en a tout de même qui utilisent bouclier + anneau).

Pour l'esti je pense qu'il finira par partir a 30m, le mettre moins cher ça serait assez triste. Si tu veux accélérer le truc, ça partira évidemment plus vite a 25.

C'est un anneau qui restera meta longtemps je pense donc pas qu'il faille s'inquiéter de ne jamais le faire partir.

Et oui, 3 sagesse ça aurait valu bien plus.
La demande doit être vraiment faiblarde pour ce genre de jet.

Un jet exo PA moyen se vendra mieux même si ton jet est largement plus couteux à faire (possibilité de totalement fail le brisage).

Je dirais 25. P-e 30-35 si du monde se bat pour l'avoir mais franchement j'en doute.
Citation :
Publié par Zkwa
Il aurait plus de valeur avec une pa sa + trans.
On me l'a beaucoup dit, tu penses qu'il serait monter à combien ? Un joueur m'a dit qu'il en avait vendu un a 140M en faisant ça (ça me semble beaucoup)
Citation :
Publié par Eraz
On me l'a beaucoup dit, tu penses qu'il serait monter à combien ? Un joueur m'a dit qu'il en avait vendu un a 140M en faisant ça (ça me semble beaucoup)
30-35 sur multi, je te laisse faire la conversion sur Ily.

Petit plaisantin celui qui t'a dit 140M. Tu sauras à quoi t'en tenir sur ses prochaines estimations.
Citation :
Publié par Zkwa
30-35 sur multi, je te laisse faire la conversion sur Ily.

Petit plaisantin celui qui t'a dit 140M. Tu sauras à quoi t'en tenir sur ses prochaines estimations.
Je me disais bien ! Merci pour l'estimation !
Yop, malgré que ça soit jolie, l'item est plutôt simple a perf en brisage PA et comme ça a déjà été dit, aurait valut plus en perf+trans. Je salue quand même le beau jeu .
Pour moi, compte le prix d'un exo moyen + trans + ta marge ~~. Je vendrais entre 25 et 30 (dépends du prix des runes trans aussi).
Citation :
Publié par imJNK
Yop, malgré que ça soit jolie, l'item est plutôt simple a perf en brisage PA et comme ça a déjà été dit, aurait valut plus en perf+trans. Je salue quand même le beau jeu .
Pour moi, compte le prix d'un exo moyen + trans + ta marge ~~. Je vendrais entre 25 et 30 (dépends du prix des runes trans aussi).
Super, merci pour ta réponse !
Dacc je verrais il est actuellement a 27M hdv !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés