[EST] Bravdur 6% eau - 500 vita - 20 tacles

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Alors voila un jet plutot pas mal, mais rien d'exceptionnel j'en suis conscient. (dommage que la Pa sa ait ec tout de meme )

Screen Shot 2020-05-03 at 3.52.26 AM.png

Je cherche une esti simplement car je ne trouve pas de jet similaire en HDV sur mon serveur (toutes les 6% sont au max 475 vita) et je n'aimerai pas le mettre a un prix deraisonnable.

En passant, le fm de cette amu est-til plutot tres chiant ou c'est juste moi qui n'ai pas eu de chance sur ce coup ? J'ai vraiment morfle pour le repassage PA.
Merci bien !
Je connais rien au fm alors je te pose une question. Pas moyen de kick l'over 3% eau pour ajouter les 2 esquives pm, le 3 sasa et si possible ajouter aussi un peu d'ini? Pour un jet plus perf et pouvoir passer une trans? Car si possible j'achète direct!

Dernière modification par Halhatatlan ; 03/05/2020 à 14h24.
Dans le meilleur des cas il pourrait maxer la sagesse et les esquives mais cela ne vaut pas le coup tenter le diable. Pour moi elle peut partir à 10M en hdv si quelqu'un tombe sous le charme. Mais un conseil la prochaine fois monte les esquives au moins cela élargira ta clientèle (du moins sur JOL).

Et oui l'fm de cette amu est très chiant avec l'ini et la vita^^
Citation :
Publié par Anngelll
Dans le meilleur des cas il pourrait maxer la sagesse et les esquives mais cela ne vaut pas le coup tenter le diable. Pour moi elle peut partir à 10M en hdv si quelqu'un tombe sous le charme. Mais un conseil la prochaine fois monte les esquives au moins cela élargira ta clientèle (du moins sur JOL).
Bah sachant que ça va rien toucher sauf taper dans l'over. (Le seul truc que je sais de la fm XD) si la sasa et les esquives sont perf. Je prends bien plus que 10M
Citation :
Publié par Halhatatlan
Bah sachant que ça va rien toucher sauf taper dans l'over. (Le seul truc que je sais de la fm XD) si la sasa et les esquives sont perf. Je prends bien plus que 10M
L'over est pas suffisant pour maxer les esquives et la sagesse à moins qu'une rune passe en crit, hors le plus probable c'est qu'à l'inverse une des runes ne passe pas et fasse sauter une partie de l'over. Et là c'est Game Over.
Citation :
Publié par Anngelll
L'over est pas suffisant pour maxer les esquives et la sagesse à moins qu'une rune passe en crit, hors le plus probable c'est qu'à l'inverse une des runes ne passe pas et fasse sauter une partie de l'over. Et là c'est Game Over.
Ok perf ça je voulais savoir merci!
Citation :
Publié par Halhatatlan
Ok perf ça je voulais savoir merci!
Pour en rajouter une couche, à ce stade on ne peut pas toucher l'ini. Si tu veux vraiment un jet parfait la meilleur stratégie serait de maintenir la vita vers les 300/320, de prier pour que le pa saute sur un 890/900 ini, de maxer le tout et de repasser le pa^^

Voir de restreindre à 600 ini et 350 vita mais je doute que le puit suffise derrière a maxer le jet.

En gros à partir de 350 vita tu es obligé de passer des runes +50.
Pour l'ini je sais pas mais aux environs de 650 c'est du +100 obligatoire
Vite fait le titre même si c'est un peu vrai y a 6% mais ça porte à confusion, moi j'en ai cherché en NP 3% eau a 35M jamais trouvé, mais c'est mort maintenant je cherche plus rien
Citation :
Publié par Anngelll
Pour en rajouter une couche, à ce stade on ne peut pas toucher l'ini. Si tu veux vraiment un jet parfait la meilleur stratégie serait de maintenir la vita vers les 300/320, de prier pour que le pa saute sur un 890/900 ini, de maxer le tout et de repasser le pa^^

Voir de restreindre à 600 ini et 350 vita mais je doute que le puit suffise derrière a maxer le jet.

En gros à partir de 350 vita tu es obligé de passer des runes +50.
Pour l'ini je sais pas mais aux environs de 650 c'est du +100 obligatoire
S'il laisse la sasa comme ça pour passer de l'ini arriver à 995 et rajoute les 2 esquives ça passe?

Elle m'intéresse vraiment, mais pas assez clean XD

Dernière modification par Halhatatlan ; 03/05/2020 à 16h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Halhatatlan
S'il laisse la sasa comme ça pour passer de l'ini arriver à 995 et rajoute les 2 esquives ça passe?

Elle m'intéresse vraiment, mais pas assez clean XD
On ne peut pas toucher l'ini car le maximum est de 1010 et on ne peut passer qu'une rune +100 à ce stade^^
J'arrive plus a changer le titre :/

Mais merci bien pour vos réponses les gens.

J'avais garde 5 esquives car c'est pour une commande client potentiellement, si on se met d'acc sur le prix. Bien que j'ai eu 2 tentas a 7 esquives (mais pas 500 vita haha). Sur la tenta qui est passee j'avais absolument pas assez de puit pour perf l'esquive PM par contre.

Dernière modification par mimoow ; 03/05/2020 à 20h56.
Citation :
Publié par mimoow
J'arrive plus a changer le titre :/

Mais merci bien pour vos réponses les gens.

J'avais garde 5 esquives car c'est pour une commande client, bien que j'ai eu 2 tentas a 7 esquives (mais pas 500 vita haha). Sur la tenta qui est passee j'avais absolument pas assez de puit pour perf l'esquive PM par contre.
Si c'est une commande tu peux booster le prix du coup, 500 vita 3% eau ça ne cours pas non plus les rues. Je partais du principe que quelqu'un qui passe en hdv et tombe sous le charme la prend à 10M. Mais tu aurais du voir ça avec le client avant ^^
Citation :
Publié par Anngelll
Si c'est une commande tu peux booster le prix du coup, 500 vita 3% eau ça ne cours pas non plus les rues. Je partais du principe que quelqu'un qui passe en hdv et tombe sous le charme la prend à 10M. Mais tu aurais du voir ça avec le client avant ^^
Yes, ca le pb. Y'avait pas de jet similaire hdv a la base donc on a pas vraiment pu s'entendre sur un prix fixe, d'ou ma demande ici pour le coup Mais merci pour vos indications, ca m'aide bien !
Au final je dirais ~12M en commande, si c'est le jet qu'il souhaitait c'est propre avec en prime le 500 vita. A voir avec les prix de ton serveur, je me base sur Pandore où des jets basiques 485vita/950 ini et reste perf sont à ~8/9M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés