[VDS]/[EST] Bracelet Fonds Marin PA Np & PM 1% terre + Heaume Guerre [ACH] Anneau Nidas PA 10 soin

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je souhaite mettre en vente quelques items :
Bracelet Fonds Marin = 50M
Heaume = 40M (Vendu en hdv)


Le second bracelet est seulement à estimer, pas encore certains de le céder.

BAZAR.PNG


Je suis également à la recherche d'un anneau Nidas exo Pa avec les statistiques suivantes depuis pas mal de temps :

Nidas Anneau.PNG

Merci à tous ceux qui prendront le temps d'estimer !
/w Firwatt sur Ush.
Bon week end.

Dernière modification par Firwatt ; 09/05/2020 à 12h13.
Salut,

Je ne savais pas que c'étais toi qui avait le plus beau bracelet fond marin PM du jeux, bien joué

Pour les estimations je dirais

50M le fond-marin PA
40M la coiffe
Un bon 100M voir + si tu as des intéressé pour le fond marin PM (je ne sais pas si le choix du % est le meilleur mais le jet est très très propre)

Bonne vente

Le nidas tu peux partir sur du 55/60M en commande j'pense
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Je ne savais pas que c'étais toi qui avait le plus beau bracelet fond marin PM du jeux, bien joué

Pour les estimations je dirais

50M le fond-marin PA
40M la coiffe
Un bon 100M voir + si tu as des intéressé pour le fond marin PM (je ne sais pas si le choix du % est le meilleur mais le jet est très très propre)

Bonne vente

Le nidas tu peux partir sur du 55/60M en commande j'pense
Merci pour l'estimation, toujours au top Barbe ! le bracelet et le heaume sont réciproquement en hdv à 48M et 40M.
Concernant le % terre, pas si dérangeant que ça, étant donné que le bracelet se joue souvent en full Pano F.M + double volk https://dofusbook.net/fr/equipements/7330251-eau/objets ou en servitude https://dofusbook.net/fr/equipements...vitude-/objets, sans parler de l'orientation de la méta mono Terre Feu.

Citation :
Publié par Demetere-Ily
55/60 m pour le nidas ? Je trouve ça super haut comme prix, il est loin d'être dur à fm, j'aurais dis quand même moins, quasiment moitié moins
Ça peut paraître excessif pour un item plus du tout joué, mais maintenir le full soin sur un item est pas si évident que ça. En tous cas je suis prêt à mettre le prix.
C'est un item que je cherche depuis pas mal d'année, plus pour traîner en inventaire que pour utilité.

Anneau Nidas Pa.PNG
Je suis tombé par chance sur ça (mode marchand de wa), mais mettre 150M dans un item plus du tout joué hors de question. J'ai tenter de le contacter par messagerie jol en vain . Si jamais quelqu'un connait un moyen de le contacter hors messagerie faite le moi savoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés