[Vidéo] Présentation vidéo du système d'Antiquité de The Elder Scrolls Online: Greymoor

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 30 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez l'Histoire secrète de Tamriel grâce au nouveau système d'Antiquités bientôt disponible dans The Elder Scrolls Online: Greymoor. Avec ces deux nouveaux mini-jeux et ses lignes de compétences inédites, le système d'Antiquités vous invitera, en tant que membre du Cercle des Antiquaires, à explorer tout le continent (et au-delà) à la recherche de reliques et de trésors cachés. Gagnez des objets de collection, styles et trésors inédits, mais aussi des récompenses JCJ et les nouveaux « objets mythiques » et bien plus encore lors de votre quête pour devenir Maître Historien !

Le système d'Antiquités arrive avec The Elder Scrolls Online: Greymoor le 26 mai pour PC/Mac et le 9 juin pour Xbox One et PlayStation 4. Ce nouveau Chapitre de la saga Elder Scrolls fait partie du C?ur noir de Skyrim, l'aventure de l'année inaugurée en mars avec le DLC Harrowstorm et se poursuivant tout au long de 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Ca c'est excellent, j'ai vraiment hâte d'être chasseur (pilleur) de trésors et avec ça, la refonte du vampire et loup-garous, Bordeciel... MIAM je vais me régaler.
Alors on est 2 (même plus à mon avis)^^ Toujours une valeur très sûre ce TESO !
Citation :
Publié par InVino Veritas
Alors on est 2 (même plus à mon avis)^^ Toujours une valeur très sûre ce TESO !
3, je confirme que TESO déçoit très peu et nous divertis énormément, surtout en ce moment de confinement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés