Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le temps pourri, juste quand on va déconfiner, avec la pluie, le vent, les inondations, le froid... Alors qu'on s'est tapé des semaines de soleil enfermé... C'est encore un coup de Macron, des illimunatis et du professeur Drosden pour nous pourrir la vie, hein ? Ils ont corrompu le fantôme de Gillot Pétré par pur sadisme.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le temps pourri, juste quand on va déconfiner, avec la pluie, le vent, les inondations, le froid... Alors qu'on s'est tapé des semaines de soleil enfermé... C'est encore un coup de Macron, des illimunatis et du professeur Drosden pour nous pourrir la vie, hein ? Ils ont corrompu le fantôme de Gillot Pétré par pur sadisme.
et après si c'est reconfinement mi-juin sous 50 degrés
Cela doit faire presque dix ans que j'ai quitté Paris parce que j'en avais ras-le-cul de vivre dans une ville du tiers-monde donc ça va être compliqué de faire quelque chose quand on habite à plus de cinquante kilomètres de la capitale, surtout que je cherche à vendre mon appartement actuellement pour aller vivre dans le Loiret ou l'Eure-et-Loire mais c'est bien essayé quand même hein.
Pas chez moi en tout cas, mais niveau hygiène limite et odeurs corporelles, mieux vaut chercher la cause du côté des punks à chien de la France Insoumise, tu en trouveras plein dans l'Agora.

Mais surtout n'hésite pas à me tenir au courant des résultats de tes recherches et du fruit de ton enquête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ça doit être ça votre truc
https://www.google.com/amp/www.lepar...20-8314353.php

Le de-confinement arrive, tous les parisiens se sont relâchés en même temps ?
ça fait penser à la fuite de produit chimique en Inde que personne ne surveillait à cause du confinement.

pas d'alerte, pas de problème, c'est la pluie MDR !


source.gif
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi ça schlingue comme ça sur Paris ? HeNieBM.jpg.png

T'as fait quoi encore @sinernor ?HeNieBM.jpg.png
C'est l'odeur du deconfinement des teuchas des parisiennes célibataires.

L'effet 55 jours sans Tinder, quand elles sont toutes sorties en même temps forcément y'a eu de l'odeur.
Évidemment, la civilisation romaine a complètement disparu de nos jours. Macron aurait pu consulter les augures pour qu'ils interprètent ce signe des Dieux.
Je suis sûr que c'est un avertissement. Un message de la plus haute importance. Quelque chose de terrible va se passer, mais quoi ?

En attendant, on peut tous sortir, on est plus en guerre, c'est la fête !
giphy.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ou alors il fait preuve d'un individualisme exacerbé tout en considérant que lui seul est légitime d'enfreindre les règles.

Le pire des deux mondes en somme 8d02b3bf2e15346a2286e903ccd885d1.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés