Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Mais c'est clair quelle bande de gâte-sauces.
J'ai mon attestation et le test est négatif, le reste écrivez à Macron voir s'il en a quelque chose à foutre?
Tu as l'air de brandir ce test comme si c'était un prix Nobel, mais c'est pas non plus un passe-droit puisque depuis ce test, tu as pu ou ton gamin a pu quand même choper le Covid. Pense à refaire un test demain par précaution qui confirmera le 1er. Et après les annonces de ce soir, télécharge la nouvelle attestation disponible demain après-midi, puis celle qui sera MAJ après-demain, car la 1ère sera imbitable et peut-être écrite en hiéroglyphe. Et n'oublie pas de refaire un test pour confirmer le 2nd test, vendredi. Juste pour être sûr.

[Edit]Finalement, il n'y a même pas d'attestation, c'est même plus drôle, ce covidthon

Dernière modification par Arkken ; 31/03/2021 à 21h08.
A TabouJr:
Nan mais qu'est ce t'as contre les troquets de zone 5 ? T'as un problème avec le zone 5 ? Nan mého !

Voilà ! J'ai gentiment obéi à Tabou, j'ai mis ma merde sur le Bar

Dernière modification par Diesnieves ; 31/03/2021 à 21h04. Motif: edit: mère grand
Citation :
Publié par Diesnieves
A TabouJr:
Nan mais qu'est ce ta contre les troquets de zone 5 ? T'a un problème avec le zone 5 ? Nan mého !

Voilà ! J'ai gentiment obéi à Tabou, j'ai mis ma merde sur le Bar
Yo, pareil je fais ce que dit la dame, je ne savais pas qu'il y avait un open-"bar" (open-bar, Bar de la Taverne, open-bar...non ? ) sur le corona ici!
Citation :
Publié par Arkken
Tu as l'air de brandir ce test comme si c'était un prix Nobel, mais c'est pas non plus un passe-droit puisque depuis ce test, tu as pu ou ton gamin a pu quand même choper le Covid. Pense à refaire un test demain par précaution qui confirmera le 1er. Et après les annonces de ce soir, télécharge la nouvelle attestation disponible demain après-midi, puis celle qui sera MAJ après-demain, car la 1ère sera imbitable et peut-être écrite en hiéroglyphe. Et n'oublie pas de refaire un test pour confirmer le 2nd test, vendredi. Juste pour être sûr.

[Edit]Finalement, il n'y a même pas d'attestation, c'est même plus drôle, ce covidthon
J'ai fait faire le test et j'ai pris ma voiture directement pour aller le déposer, 0 contact. C'est safe.
Pour les attestations, tousanticovid l'appli, tu rentres une fois tes infos et après c'est 1 clik, même moi je le sais bordel faut pas déconner.
Citation :
Publié par Don Patricio
tousanticovid l'appli
Merde, ça existe vraiment ce truc ? Je croyais que c'était une private joke entre castor et ver rance.
Citation :
Publié par Kedaïn
Merde, ça existe vraiment ce truc ? Je croyais que c'était une private joke entre castor et ver rance.
Ca existe et ça fonctionne très bien, ça pompe même pas la batterie tant que ça.
Attestation en 1 clik, depuis que ma fille m'a installé le truc sur mon téléphone malin terminées les vieilles attestations papier de dinosaure, et de substantielles économies en cartouches d'encre. Et comme ça je suis prévenu des cas contacts etc je crois.
Oui elle va faire école de commerce, finalement sciences-po elle pense que c'est un peu des losers.
Citation :
Publié par Episkey
Ouh toi tu vas avoir des problèmes!
Hey non ! La réclame du truc c'est qu'ici on peut se lâcher normalement
Citation :
Publié par Don Patricio
Ca existe et ça fonctionne très bien, ça pompe même pas la batterie tant que ça.
Attestation en 1 clik, depuis que ma fille m'a installé le truc sur mon téléphone malin terminées les vieilles attestations papier de dinosaure, et de substantielles économies en cartouches d'encre. Et comme ça je suis prévenu des cas contacts etc je crois.
Oui elle va faire école de commerce, finalement sciences-po elle pense que c'est un peu des losers.
Ça craint moi ça fait 6 mois que je suis au chomdu sans raison de sortir, j'ai même pas le plaisir de faire mumuse avec les nouveaux trucs du gouvernement. Je suis jaloux.
Citation :
Publié par Kedaïn

Ça craint moi ça fait 6 mois que je suis au chomdu sans raison de sortir, j'ai même pas le plaisir de faire mumuse avec les nouveaux trucs du gouvernement. Je suis jaloux.
Si tu as les moyens d'avoir un téléphone malin tu peux télécharger gratuitement l'appli, faire partie du club de la lutte anticovid avec tout le gouvernement et les citoyens responsables, et sortir dehors pour traverser la rue.
Citation :
Publié par Don Patricio
Si tu as les moyens d'avoir un téléphone malin tu peux télécharger gratuitement l'appli, faire partie du club de la lutte anticovid avec tout le gouvernement et les citoyens responsables, et sortir dehors pour traverser la rue.
Je me ferais une attestation pour le fun la prochaine fois que j'irais au pain, ça me donnera l'impression de faire parti d'un gang!
Citation :
Publié par Kedaïn
Je me ferais une attestation pour le fun la prochaine fois que j'irais au pain, ça me donnera l'impression de faire parti d'un gang!
Je crois que t'as plus besoin de faire ça.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je crois que t'as plus besoin de faire ça.
Perso, je comprends rien, du coup je me fais des attestations tout le temps, c'est plus simple que de me souvenir quelle facture fait fonction de justificatif de domicile.

J'irai planter un arbre en forêt après la pandémie pour compenser.
Citation :
Publié par TabouJr

J'irai planter un arbre en forêt après la pandémie pour compenser.
Tu peux utiliser le moteur de recherche Ecosia, l'outil qui plante des arbres quand tu cherches du pr0n!
Citation :
Publié par TabouJr
Perso, je comprends rien, du coup je me fais des attestations tout le temps, c'est plus simple que de me souvenir quelle facture fait fonction de justificatif de domicile.

J'irai planter un arbre en forêt après la pandémie pour compenser.
J'croyais qu't'étais moderne. T'as pas l'appli sur ton smartphone pour te faire tes attestations ?
Citation :
Publié par Diesnieves
J'croyais qu't'étais moderne. T'as pas l'appli sur ton smartphone pour te faire tes attestations ?
Même pas en rêve je laisse des flics avec leur masques sous le nez foutre leur gros doigts plein de miasmes sur mon téléphone.

Au moins, l'attestation papier, je peux la brûler après si je me fais contrôler.
L'excuse la plus pétée de la semaine
Tu présentes un QR code, le gros balourd de robocop scanne, terminé.
M'enfin faut déjà croiser un contrôle, ça m'est jamais arrivé. S'il a pas sa scannette à QR code comme tout bon policier sous équipé, tu lui montres, il va voir république française, bleu blanc rouge, tousanticovd avec macron, à mon avis tu passes direct
J'ai des petits bras, je ne suis pas un poulpe. Du coup, ils vont être à moins de deux mètres pour scanner, et ils vont me contaminer avec leur variant qui fait taper au clavier à deux doigts, après je pourrai plus bosser, je vais me faire virer et je finirai sous les ponts.

Pourquoi me veux-tu tant de mal ?
Toussan Ti'Cauvid : le dernier héros d'une bédé pour jeune public, les aventures d'un petit garçon créole de la Réunion qui vole du sucre pour saboter les bulldozers qui défoncent le littoral. Bientôt au cinéma par le réalisateur de Kirikou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés