[S15] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Comme l'a dit plus haut Yaal, les démons du stade ont gagné de justesse en marquant le seul TD du match au 16e tour.

Ce fut, un combat dantesque, un match entre costauds : 2 FO5 et 6 FO4 chez les reptiles contre 1 FO5 et 5 FO4 chez les cultistes. j'avoue avoir eu un mal de chien pour l'emporter. Lors de la première mi-temps, je choisis de recevoir la balle et je rate presque mon premier tour en blitzant avec un guerrier du chaos un saurus de FO5, que je n'avais pas vu... Oui, oups !
Le match s'est embourbé en milieu de terrain pendant plusieurs tours jusqu'à ce que Yaal a clairsemé mes rangs en tombant 3 joueurs sur 4 avec un sort boule de feu. Ma star fut plaquée tout de suite après et la balle rebondit plusieurs fois pour finalement terminer dans les mains du kroxigor qui se tenait en plein centre du terrain. Mis à part un Ko revenu chez moi pour un skink blessé et un KO chez Yaal, rien ne s'est fait en première mi-temps.
La deuxième mi-temps allait commencer et les hommes-lézards héritaient de la balle.

Si je laissais le jeu de course des skinks se développer, je perdais le match. Il fallait donc que je mette rapidement la pression sur le porteur pour récupérer le ballon, mais c'est une tactique à double tranchant. On se loupe et on a plus personne pour protéger son camp.
La balle fut bottée au fond du terrain et un skink la ramassa tranquillement du premier coup (dommage).
Heureusement pour moi, le Kroxigor avait mangé un truc avarié à la mi-temps et resta figé 2 tours sur la ligne médiane. Les hommes-bêtes du centre profitèrent de la gastro du dinosaure pour gêner les 2 autres saurus présents sans trop de mal.
J'ai alors envoyé immédiatement tous mes joueurs FO4 coller les saurus et mes tacleurs en 2e rideau pour chopper tout skink qui arriverait à s'échapper.
Justement, 2 skinks arrivèrent à passer sur mon coté droit et j'ai dû faire revenir certains de mes hommes-bêtes pour boucher le trou.
Finalement, quelques tacles ratés chez les hommes-lézards purent me donner l'occasion de sortir un skink du terrain et de récupérer la balle sur l'autre.

Mais la situation resta bloquée quelques tours et ce n'est que lorsque les armures des saurus volèrent enfin en éclat dans les 4 derniers tours que mes joueurs trouvèrent l'ouverture pour marquer en toute fin de match.

Merci pour ce match, Yaal, tu as bien joué et si tes dés sur les armures adverses avaient été meilleurs, tu aurais sans doute pu gagner grâce au surnombre. À une autre fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
20050609240221399916781294.jpg
Le résumé du match en photo (Goblin's Reporter)

Interview de Tripote et Mascagne, les jumeaux de la première ligne des Jobards Orccitans:

-Messieurs, comment vous êtes vous sentis dans votre match ce soir?
Tripote: Heuuuuuu
Mascagne: On a kassé de l'elfouze !

-Heu oui... Quel jeu avez vous su développer pour contraindre les elfes à subir celui-ci?
Tripote: Heuuuuu Kôa?
Mascagne: On a kassé de l'elfouze !

-Oookayyyyy... Bon, pourriez vous nous dire pourquoi une égalité sachant votre imposante supériorité physique?
Tripote: Heuuuu
Mascagne: Koach a dit "Kassé de l'elfouze" alor nou, on a kassé de l'elfouze ! Waaaaagh !

-Dernière question, une question de nos spectateurs, qu'est-ce que ceci?
Tripote: Heuuuu
Mascagne:

20050612104321399916781493.png

Bon ok... On arrête là... A vous les studios...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Yaal
Gaffe au jour où tu tombes sur quelqu'un qui tape plus fort que toi
Oui, je sais, notre match est bientôt, t’inquiète pas...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
20050609240221399916781294.jpg
Le résumé du match en photo (Goblin's Reporter)

Interview de Tripote et Mascagne, les jumeaux de la première ligne des Jobards Orccitans:

-Messieurs, comment vous êtes vous sentis dans votre match ce soir?
Tripote: Heuuuuuu
Mascagne: On a kassé de l'elfouze !

-Heu oui... Quel jeu avez vous su développer pour contraindre les elfes à subir celui-ci?
Tripote: Heuuuuu Kôa?
Mascagne: On a kassé de l'elfouze !

-Oookayyyyy... Bon, pourriez vous nous dire pourquoi une égalité sachant votre imposante supériorité physique?
Tripote: Heuuuu
Mascagne: Koach a dit "Kassé de l'elfouze" alor nou, on a kassé de l'elfouze ! Waaaaagh !

-Dernière question, une question de nos spectateurs, qu'est-ce que ceci?
Tripote: Heuuuu
Mascagne:

20050612104321399916781493.png

Bon ok... On arrête là... A vous les studios...
Énorme !! J’adore !!
Citation :
Publié par Gunnarr
Oui, je sais, notre match est bientôt, t’inquiète pas...
Oui, y a moi... Mais Unnonaveugle tape encore plus fort que moi
Un orque ça n'a peur de rien, même sous terre... On craint dégun ! On cogne tout, nous... De l'elfouze, comme du griffus...
Et par Gork, cogner du plus gros que nous c'est ke meilleur !
WAAAAAAAAAGH !!!!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés